Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6 239
Localisation: 02

MessagePosté le: 23/07/2008 16:04:50    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

salut à tous,

ferrières, comme tous les mois, sur l'aire d'autoroute de Ferrières, A4, dans le sens paris->province, avant euro-disney.

je pense bien que j'y vais, kikiveuvenir ?

c'est à partir de 19h, jusque dans la nuit.

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Olivier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/07/2008 16:30:06    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Olivier le 17/10/2008 18:21:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Icky


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 820
Localisation: Dans le virage de l'A86

MessagePosté le: 24/07/2008 08:47:39    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Peut-être

VW Golf Mk2 GTI 16S 1989 et Renault GTT Ex-GrN 1989
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 24/07/2008 09:15:06    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

faut voir

Président de Rétro02
Revenir en haut
Olivier
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/07/2008 09:39:14    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Olivier le 17/10/2008 18:22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/07/2008 09:39:14    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 24/07/2008 19:24:27    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Je pense que j'irais faire un tour sur le coup des 20h00 , mais c'est pas sur .

Sinon c'est comment qu'on fait pour se retrouver ??? Le British , ça va , on le voit de loin, le Jm je le connais , mais pour les autres ???? Mr. Green
Revenir en haut
Hervé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 120
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 24/07/2008 20:16:41    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

eh !!! les gars soyez sympas Okay
vous pouvez me faire un reportage photos et écrit Embarassed
merci d'avance...
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 24/07/2008 21:37:43    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

euh... tu nous mettras une petite pub pour le rétro 02 day ?? Wink

Président de Rétro02
Revenir en haut
Hervé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 120
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 24/07/2008 21:44:31    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

cela va de soi
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 24/07/2008 21:46:18    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

bon les photos ça ira, quoique il fait plutôt sombre, pour les textes, on fera de notre mieux ....

Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/07/2008 21:46:18    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hervé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 120
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 24/07/2008 22:17:03    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Revenir en haut
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6 239
Localisation: 02

MessagePosté le: 25/07/2008 00:28:41    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

gilllou a écrit:
Je pense que j'irais faire un tour sur le coup des 20h00 , mais c'est pas sur .

Sinon c'est comment qu'on fait pour se retrouver ??? Le British , ça va , on le voit de loin, le Jm je le connais , mais pour les autres ???? Mr. Green


les autres ne sont jamais très loin.

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 25/07/2008 08:28:52    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Briti$Hak€R a écrit:
gilllou a écrit:
Je pense que j'irais faire un tour sur le coup des 20h00 , mais c'est pas sur .

Sinon c'est comment qu'on fait pour se retrouver ??? Le British , ça va , on le voit de loin, le Jm je le connais , mais pour les autres ???? Mr. Green


les autres ne sont jamais très loin.




C'est vrai , j'oubliais !!!! Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 25/07/2008 10:14:17    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

ouaff ! Mr. Green

Président de Rétro02
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 25/07/2008 11:19:49    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

c'est ok pour moi....rdv chez toi? à quelle heure? Wink

Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/07/2008 11:19:49    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6 239
Localisation: 02

MessagePosté le: 30/07/2008 13:11:47    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

18h30 à la maison ?

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 30/07/2008 18:01:35    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

ok Wink

Président de Rétro02
Revenir en haut
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6 239
Localisation: 02

MessagePosté le: 30/07/2008 22:25:58    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

hugo ?

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 02/08/2008 10:11:31    Sujet du message: Les américaines de Ferrières ( 77) le 010808 :shock: Répondre en citant

Il est environ 20h30 quand j'arrives sur l'aire de service de l A4 ... Le paysage est haut en couleur , la carrosserie de certaines automobiles y étant pour beaucoup !!!! Wink mais le look de certains participants aussi Embarassed Mr. Green Mr. Green

Pour tout dire j'ai été , malgré tout un peu déçu ... je sais , je sais , je suis difficile !!!! Mr. Green mais il faut bien reconnaitre que beaucoup de récentes, trop récentes, beaucoup de pickup n'avaient rien à faire là . En plus le stationnement étant " sauvage " en cette période de vacances bon nombres de breaks européens avec remorques et porte vélos nuisaient à l'unité du décor . C'est sur que j'aurais aussi aimé une petite musique country pour accompagner l'expo , mais bon tant pis ... Embarassed
Hormis tout ça l'ambiance était bonne , le rocky 60 cotoyant ... jusqu'à mon départ tout du moins , pacifiquement le bicker rondouillard ou le skineds perçouiller .
Les mécanos s'en donnaient à coeur joie ... tu me branches le turbo là et patati patata , le compresseur ce-ci la soupape cela , accompagné bien évidement de consomation en ... galon !!! Bon bref ayant sorti ma calculette ... une consomation de 30 litres aux 100 kilomètres est considéré comme raisonnable par les fans présents !!!! Embarassed Embarassed

Déjà 20h30 l'équipe d'envoyé spécial de retro 02 n'étant pas présente , je me permet un appel par radio satellite du Jm célébrisime président d'une assoce du grand nord ... dring dring ... vous êtes sur la messagerie .... bien vue Jm je n'en attendais pas mieux de toi !!!! Mort de Rire Mort de Rire Batterie, puce, portable oublié ou défaut de sonotone ... bref impossible de te joindre dommage Mr. Green Mr. Green
Le boulet a donc repris tel le lucky lucke moyen le chemin de son saloon personnel !!!
I'm a poor lonestone gilllou , and i have a long ay from home ....

Précision si certains veulent des photos en haute qualité , passé moi un MP avec votre messagerie perso ainsi que les numéros des photos ... voili voilou ...
A vous Cogna-jay ... Wink









































Revenir en haut
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 02/08/2008 10:13:38    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Je sais pas si j'ai bien fait ... Embarassed mais j'ai ouvert un sujet dans rétro passées pour publier mon résumé ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/08/2008 10:13:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 02/08/2008 10:16:49    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant



oui c'est vrai j'ai oublié mon portable ....

oui c'est vrai on est arrivé tard ....(le goupil bosse tard)

désolé Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

déjà qu'on a pas beaucoup d'occas' de se voir .... Rolling Eyes

Président de Rétro02
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 02/08/2008 10:18:48    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

en plus tu as pris plusieurs fois en photo les membres du club piti avec qui on a cassé la croute ....

Président de Rétro02
Revenir en haut
Hervé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 120
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 02/08/2008 10:19:35    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

super reportage Okay
accompagné d'un commentaire extra à la hauteur de la plume à la Gillou
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 02/08/2008 10:21:57    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

désolé pour hier.... j'ai TOUJOURS mon portable !


sauf hier.... Neutral

Président de Rétro02


Dernière édition par JM le 02/08/2008 10:47:33; édité 1 fois
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 02/08/2008 10:27:39    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Hervé a écrit:
super reportage Okay
accompagné d'un commentaire extra à la hauteur de la plume à la Gillou


je ne sais pas si cette plume est assez consensuelle pour un article sur val info?

mais mettre des avis de différents visiteurs ça pourrait être une idée non ? Wink

en tout cas pour avoir une photo, fais du charme à gillou parce que vu l'heure ou
nous sommes arrivés, les notres risquent d'être trop sombres !

Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/08/2008 10:27:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Hervé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 120
Localisation: Montaigu

MessagePosté le: 02/08/2008 10:40:43    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

je suis preneur pour ton idée des avis différents Okay
par contre, question de faire du charme pas trop mon truc surtout avec un homme Mort de Rire

Gillou, s'il te plait, je peux éditer tes photos dans mon journal ?
Me donnes-tu l'autorisation ?
Merci Gillou
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 41 544
Localisation: le noooord

MessagePosté le: 02/08/2008 10:46:41    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

bah allez tu es un grand charmeur ! (intellectuel) Mort de Rire Mr. Green

par contre Gillou, c'est pour te venger que tu nous as mis des photos format
panneau d'affichage 4 sur 3 ?? Mort de Rire Embarassed

Président de Rétro02
Revenir en haut
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 02/08/2008 11:34:09    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

Pour les photos , pas de problème ... tu piques celles que tu veux Hervé ... si tu les veux en définition supérieur tu mes dis lesquelles et ou te les envoyer . Attention quand même à ce que les visages des participants ne soient pas trop identifiables .
Pour ce qui est du résumé , vous en faite aussi ce que vous en voulez !!! Mr. Green

Pour le portable de Jm , il entrera AUSSI dans la légende !!!! Au moins autant que le camescope sans batterie !!!! Mr. Green
Revenir en haut
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 613
Localisation: 17

MessagePosté le: 02/08/2008 11:41:43    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

jm 3.2 a écrit:
bah allez tu es un grand charmeur ! (intellectuel) Mort de Rire Mr. Green

par contre Gillou, c'est pour te venger que tu nous as mis des photos format
panneau d'affichage 4 sur 3 ?? Mort de Rire Embarassed


J'ai pas vraiment fait exprès ... je pensais que hiboox les redimentionait , mais je me suis trompé ...
N'empêche que ...
1) d'apporter un appareil
2) d'arriver à l'heure sur le lieu de l'expo
3) d'être en possession d'une bonne batterie, et d'un carte mémoire suffisante
4) de charger les photos sur le micro
5) d'effacer les numéros d'imatriculation des véhicules
6) d'envoyer les images sur iboox
7) de mettre une résumé en ligne ainsi que tous les liens ....

Ben c'est déjà beaucoup pour un ptit bonhomme comme moi ...

Alors faut pas me casser les c**** pour des photos trés légèrement surdimentionées !!!!!


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6 239
Localisation: 02

MessagePosté le: 02/08/2008 11:42:39    Sujet du message: [RENCARD] Friday A4, les américaines à ferrières Répondre en citant

ouais, vas-y gillou !

te laisse pas faire !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com