Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SUP5 GT Turbo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 26/06/2009 17:56:08    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Coucou
j'aurai besoin de quelques conseils et adresses pour assembler mon puzzle sur ma sup5, donc je dispose d'un radia d'huile de toyota celica v6, un echangeur de trafic dci, bientot un radiateur d'eau d'express ou sup5 diesel (pour remplacer le radia qui fait eau et huile) , connaissez vous un peu les modifs et deja ou trouver des durites d'echangeur a moindre cout (supportant 1.4B), je pense passer en T3 en meme temps, pour l'instant j'achete les pieces du puzzle, c'est pas urgent Embarassed . Le but monté un T3 de r21,25 ou espace phase 1(je connais une personne pouvant me modifier la sortie turbo pour rejoindre ensuite la ligne groupe A), et modifier le refroidissement de l'usine a gaz (malgré les quelques modifs actuel dessus Mort de Rire ), je veut faire une tentative sur cette caisse avant un echange de caisse Mort de Rire
Si vous avez des idées et adresses faites moi signe, la super5 va servir en depart lancé sur circuit, car les depart arrété me coute trop cher en embrayage et boite , sinon le vehicule a un aac mini groupe A, ligne groupe A, carbu prépa, culasse a changer pour que je la décomprime un peu (j'ai de l'avance),dump valve (bon faut que je trouve une membrane ou que je change de dump je crois ) bientot en essai un allumeur d'athmo pour essai,...
Merci de vos réponses, pour le moment j'accumule les pieces et attend d'avoir fini un peu la maison, j'achete au compte goutte avant d'attaquer le sujet Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.


Dernière édition par tomtomgt le 28/06/2009 17:08:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/06/2009 17:56:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 14 005
Localisation: LIERVAL

MessagePosté le: 26/06/2009 20:42:25    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

ne le prend pas mal
mais tu a deja assez de chevaux pour te tuer
refait la carosserie et remet la d aspect "origine"
enfin bon c est mon avis

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 26/06/2009 21:17:35    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

j'ai pas de chevaux tu est monté dedans en plus, c'est long a partir je pense?? enfin a toi de voir Fred Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 14 005
Localisation: LIERVAL

MessagePosté le: 27/06/2009 16:01:09    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

je me verrais bien entraint de faire comme dans monster garage avec les elements tuning de la GTT
claque du pognon dans la carosserie tu y sera largement gagnant :pouce:

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 27/06/2009 19:55:53    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

je vais changé et faire repeindre le capot et le hayon,et tenter un troc de mes bacquets contre des sieges d'origine c'est deja pas mal

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 27/06/2009 22:15:12    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

ca va être un vrai missile ambulant

Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 27/06/2009 22:29:46    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

je veut tenter le no limit, pour le moment j'assemble les pieces et la galere c'est pour les durites d'echangeur trop cher!! j'achete une autre boite de vitesses au dernier moment et c'est OK l'ensemble bien assemblé je pense que cela devrait parlé un peu , mon moulin c'est ok sauf pour le coté carburation (peut etre passage en injos mais ca me tente pas!), de toute facon c'est pas dans l'urgence aujourd'hui en 8 heures de temps ca a peu avancé dans la maison et c'est la priorité!

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 27/06/2009 22:46:26    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

et oui faut savoir faire preuve de bon sens dans le choix de ses priorités

Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 27 321
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 28/06/2009 10:40:16    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

si tu veux le no limit tu met un 1721 turbo de Volvo 480 bien affuté

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 28/06/2009 10:52:33    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Je veut rester sur la base du cleon, vieux bloc culbuté qui fonctionne tres bien, de plus j'ai quand meme un AAC mini groupe A, joint de culasse renforcé, ressorts de soupapes plus costauds, (de r5 ts de souvenir), la liste est assez longue,... ca marche deja pas mal il me manque plus que le T3, un carter d'huile cloisonné et modifié le refroidissement et ce sera bien Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 28/06/2009 11:08:24    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Petite video d'une de mes connaissances Arnaud, gt turbo bloc cléon, 183 cv au banc:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mazout gt turbo/video/x2lujt_m…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pitchoune/video/x67hyp_la-pitch…

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 12/07/2009 18:33:08    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

toujours se méfier de l eau qui dort Cool

Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 23/07/2009 18:48:29    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Un petit T3, des durites silicone et ca va le faire pour le moteur, ensuite un capot,deux sieges avant et un hayon d'origine ce sera plus propre et elle fera du départ lancé Mort de Rire de toute façon plus le choix ca va pas en slalom avec un turbal faut que je réessaie avec la 106 mais c'est un peu mieux (pas de turbal) mais mon probleme avec la 106 c'est le temps de descente en régime trop long et je n'arrive pas trop a corrigé le défaut delire de gestion faut que je rééssaie avec l'eprom PTS Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 26/07/2009 21:34:43    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

quelqu'un peut me traduire je comprends pas le chinois

Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 26/07/2009 21:57:35    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Faut attendre la réponse de Math pour t'eclairer, moi j'y connait rien comme tu le sait??

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 26/07/2009 22:02:40    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 26/07/2009 22:09:34    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

Bon c'est une super5 mais je veut jouer avec du RS renault et du gti VW pour le fun, je sait pas d'avance ce que cela va donné on vera bien?

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 26/07/2009 22:19:37    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

on entendra bien surtout Mort de Rire

Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 26/07/2009 22:24:29    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

je te doit un tour dans le gtt Fred y a eu le droit, tu jugera comment ca rame? (je vais prochainement la remettre en route pas roulé depuis 4 mois)

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Picaro


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2 583
Localisation: 02 sancy les cheminots

MessagePosté le: 26/07/2009 22:27:02    Sujet du message: SUP5 GT Turbo Répondre en citant

je serai bien partant hi hi hi hi

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/10/2017 05:47:54    Sujet du message: SUP5 GT Turbo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com