Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comment punir les delinquant de la route ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanner

MessagePosté le: 17/09/2009 02:47:13    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Citation:
Faire des courses d'accélération sur un chemin public est une mauvaise idée partout. Mais c'est une idée encore plus mauvaise dans la ville d'Ontario, en Californie, surtout si votre bolide contient des pièces volées.

Quand les amateurs de courses sont arrêtés, leurs voitures sont saisies et inspectées de fond en comble à la fourrière automobile municipale. Les mécanos de la ville cherchent des modifications mécaniques interdites par diverses normes de sécurité gouvernementales. Ils sont aussi à l'affût de toute pièce volée. Quand ils en trouvent, un juge de leur cour municipale peut envoyer l'auto à la casse et il arrive de plus en plus souvent que le juge oblige les contrevenants à assister à l'exécution.

Voici une vidéo YouTube: sautez les niaiseries du début et allez tout de go à 2 min. 10 sec. Si vous aimez les autos, c'est une scène vraiment difficile à voir, quand les cisailles hydrauliques de la machine arrachent le radiateur, puis le moteur au complet de la petite japonaise.

Citation:
La boucherie se poursuit durant quelque temps et on jurerait des images horribles de ces affreux documentaires du National Geographic sur les insectes qui se mangent entre eux.

Avertissement: ces images pourraient être troublantes pour les coeurs sensibles.

Source : Caradisiac.com

Très habile quand même le conducteur du Robot

j'aurais de la peine à voir mon beaver car finir ainsi

Cadillac Fleetwood Formal 1977 7.0 v8 (J.F.K)
Mercury Colony Park 1987 5.0 v8 (Beaver car)
Volvo 960 Estate 1995 (Drift machine)
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2009 02:47:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness

MessagePosté le: 17/09/2009 06:32:21    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

En effet, la maîtrise de la pince hydraulique est impressionnante ! Parfois, ça donne l'impression que ce sont des voitures majorettes !

Par contre, la méthode de répréhension est à chier ..

Dark

- Porsche Carrera 3.2 1985 en attente
Michael

MessagePosté le: 17/09/2009 08:06:06    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Bah à chier à chier...c'est un cube ou de la taule Mort de Rire
sebasti1
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 08:47:14    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Vraiment trop cons ces américains... quand je vois certaines pièces qui pourraient être revendues... et mises dans les caisses de l'Etat !
Non ils preferent tout detruire et faire du déchet...

je dis bravo....
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 13:23:28    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

feraient mieux de sensibiliser lors du passage du permis... au lieu de jouer les cow-boys quand les gamins déconnent

Vraiment à chier comme methode
Hervé
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/09/2009 13:56:20    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Le grutier est d'une précision impressionnante Shocked

Musée Automobile de Laon
25 rue Ampère
02000 LAON
Visiter le site web du posteur
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/09/2009 15:16:42    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

sebasti1 a écrit:
Vraiment trop cons ces américains... quand je vois certaines pièces qui pourraient être revendues... et mises dans les caisses de l'Etat !
Non ils preferent tout detruire et faire du déchet...

je dis bravo....

Mathr30 a écrit:
feraient mieux de sensibiliser lors du passage du permis... au lieu de jouer les cow-boys quand les gamins déconnent

Vraiment à chier comme methode

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/09/2009 16:02:29    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Bah attendez c'est les States quoi les mecs.
Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/09/2009 16:12:31    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Et puis franchement je trouve pas ça horrible à voir. Ca leur apprendra à faire les cons aux mecs.
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/09/2009 17:30:21    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

on fait la meme chose en france pour la prime a la casse
en plus ce qui fait chier c est qu il ecrase tout de suite les plus interessante Rolling Eyes

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Tanner

MessagePosté le: 18/09/2009 02:15:37    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Hé hé hé vos réactions sont assez différentes d'ici, pour ceux qui on lu, c'est le sort réservé au vehicules volé ou contenant des pièces volés, donc les vendre pour enrichir l'état serais comme du recel

quand au principe je le trouve plutôt bon, car c'est différent d'une peine financière qui peut etre rembourséavec ou sans difficulté.
La le mec perd toute l'énergie, le temps, les choix, les souvenirs qu'il à mis dans son char, ca donne tout de suite moin envie de recommencer,

puis le fait d'obliger le contrevenant à regarder le massacre j'approuve aussi, c'est comme les meurtriers de la route, selon moi on devrais les obliger à constater l'état des victimes à la morgue pour voir la réalité en face.

Ici dans les grandes villes on en vois plein des ticoune en civic pas de muffler et qui chauffent comme des caves ca donne des envies de parbuffle Mr. Green

Mathr30
Invité

MessagePosté le: 18/09/2009 07:28:21    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Si les autos sont volées... rendons les a leurs propriétaires Exclamation ils n'ont pas besoin d'être punis, ceux là
sebasti1
Invité

MessagePosté le: 18/09/2009 09:10:35    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Des autos en très bon état, reduites en cube de métal... qui va s'amasser dans les casses !
C'est mon coté écolo qui parle en 1er...

Je trouve ca honteux... oui autant les rendre à leurs proprios ca serait moins ridicule (surtout si le proprio tombe sur la vidéo, il va pleurer une deuxieme fois !!! lol)

Certains objets volés en France ne sont pas revendus aux encheres si les proprietaires ne viennent pas les recuperer ? ou va l'argent ? parle t'on de recel ??
Michael

MessagePosté le: 18/09/2009 15:01:28    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

oui mais en france on les efface pas du listing des voitures volées ..et donc quand on te chope tu es traité comme un voleur alors que c'est l'état qui les ont remis en circualtion....

J'approuve la méthode...et le gars bah il achétera (volera?) une voiture électrique...enfin nucléaire Mr. Green

Y a un faux débat !!!! mais entre foutre en taule des mecs comme ça ou leur bousiller leur caisse ... je me demande laquelle des deux sanctions est le meilleur remède.
Enfin celle là coute moins cher aux contribuables ...

Et comme dit Webweb c'est aux States...je pense que c'est une peine bien douce..plutot que la prison...
Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 23/09/2009 22:41:12    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Et là, les prisons aux States, elles défoncent bien la rondelle. Mr. Green
Tanner

MessagePosté le: 24/09/2009 03:24:00    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Mathr30 a écrit:
Si les autos sont volées... rendons les a leurs propriétaires Exclamation ils n'ont pas besoin d'être punis, ceux là

Ils on probablement déja touché leur prime d'assurance

gilllou

MessagePosté le: 24/09/2009 08:48:21    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Ben, je suis plus choqué par le cochon qu'on égorge dans la cour de la ferme , que par ces tas de tôle qu'on détruit !!! Sad

Comment ???? je suis hors sujet ?????
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 26/09/2009 08:35:00    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

le cochon serait devenu un moyen de transport ???? Shocked

Président de Rétro02
gilllou

MessagePosté le: 26/09/2009 11:32:54    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

jm 3.2 a écrit:
le cochon serait devenu un moyen de transport ???? Shocked

Pour certaines femmes , ou cochonnes , parfois les deux : oui !!! Mr. Green Mr. Green

Petit rappel de la définition de transporter ...
Verbe
porter d'un lieu à un autre
faire changer de domaine (de la vie réelle à une œuvre de fiction, par exemple)
céder un droit par un acte
vieilli faire subir la peine de la transportation
mettre hors de soi-même par une émotion violente

J'suis en forme ce matin, j'sens que je vais pas tarder à me faire virer !!!
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/09/2009 09:02:11    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

je m'en doutais: ça n'a pas raté .... Mr. Green

Président de Rétro02
seb
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 00:31:13    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

ouai enfin le coté répression et vraiment très con! leur faire démonter les pièces volée et leur donner des travaux d'intérêts généraux serai bien plus éducatif!
si c'est une voiture volé ,qu'est ce qu'il en on a foutre que la voiture soit détruite?
si c'est leur voiture quel sentiment autre que la haine peuvent t'il ressentir pour la majorité?
ha les americains sont vraiment des tarré! t'a pas le droit d'avorter mais tu peut avoir un flingue a 16 ans...... quel grand pays.... Rolling Eyes
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/09/2009 15:05:25    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

pas tord Exclamation

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/09/2009 09:27:29    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Webweb a écrit:

oooh Adrien Mr. Green

Vice président Rétro02
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/09/2009 11:54:52    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

Goupiloux a écrit:
Webweb a écrit:

oooh Adrien Mr. Green

et je pense qu il ne defonce pas que ca Exclamation

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Hervé
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/09/2009 12:37:58    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ? Répondre en citant

rooo The Fred Arrow dehors Mr. Green

Musée Automobile de Laon
25 rue Ampère
02000 LAON
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 10:03:59    Sujet du message: Comment punir les delinquant de la route ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation