Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vive la midget !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 219
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 20/10/2009 23:27:28    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

pour ceux qui ne le savaient pas encore.... i love midget ! Mr. Green



Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/10/2009 23:27:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 219
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 21/10/2009 08:20:30    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

y a le frere a patrick duffy qui fait de la midget Question
































Mr. Green

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 219
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 21/10/2009 08:32:23    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

mekilekon ! Razz Razz

Président de Rétro02
Revenir en haut
gilllou


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1 612
Localisation: 17

MessagePosté le: 21/10/2009 09:11:06    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

C'est étrange, rien qu'à lire le titre je me suis douté de l'auteur!!! Wink

C'est vrai qu'elle à une bonne bouille cette voiture , avec ses airs de roadster " so British " .

Pour tout dire , avant de rencontrer un spécialiste , je n'avais jamais remarqué ce modèle , confondant la midget à la MGB , sacrilège !

Tout avait commencé par une balade ...... sur internet ! Le hasard faisant bien les choses , je suis tombé sur un site intimiste , vantant les qualités d'une région reculée, au climat rude , ainsi que celles des hommes courageux qui y vivent ! En plus de leur région , ces hommes exemplaires avaient une autre passion ... l'automobile ....mais pas n'importe laquelle , la vraie, celle qui rouille et qui tombe en panne ! Chez eux, point d'électronique , tout dans la vis platinée d'origine !!!
Curieux et séduit , je me mis en quête de rencontrer le marabout du groupe, le grand sorcier comme on l'appelle là-bas , l'homme qui parlait aux tuyaux d'échappement !
L'affaire ne fut pas simple , cet homme voué entièrement à ses passions, ne recevait personne , mais à force de tchat sur internet ,et de jeux de mot à deux balles , l'amitié naquit ! Et l'invitation tant attendu arriva !
Je me souviens de cette première rencontre , j'avais roulé toute la nuit à la recherche d'un raccourci que jamais je ne trouva Laughing
Il faisait froid et humide, la route étincelait sous le verglas , malgré le chauffage à fond la buée s'accumulait sur les vitres , au dehors l'absence totale de présence humaine m'assurait une mort certaine en cas de panne ... mort de froid et de faim ! Heureusement le puissant moteur allemand ronronnait sans faiblir ! " Heureusement que je n'ai pas pris la Renault me disais-je " !!! Certe là-bas existait aussi un grand sorcier à la chevelure aussi longue que blonde , Rahnault qu'on l'appelait ... il était capable de faire reprendre vie à n'importe quel bébé de l'ile Seguin ! Mais bon, valait quand même mieux assurer !
Point de panneau indicateur , encore moins d'otoctone pour demander mon chemin, même les satellites de mon Gps se déclaraient incompétent pour m'aider ! Seul un sanglier d'un coup de hure m'expliqua que le but de mon voyage était proche !
Je me souviens de cette arrivé au bout du monde , devant ce portail au dimension imposante , encore étonné d'être arrivé à bon port , soudain je le vis !!!!
Son crane étincelant sous le soleil levant ( ben oui , j'ai roulé de nuit mais j'arrive au petit matin !!! faut suivre quand même un peu !!!! ) ! De cet homme au regard doux ce dégage immédiatement une force , un charisme ... impressionnant !
De la poche de son pyjama ( il est tôt , et il est quand même un peu flémard ) il cherche une clé qu'il ne trouve pas ! Françoise ou kto mi la clé ... mais longues études en langues orientales me permettent tout juste de comprendre ce dialecte gutturale !
Dans la brume qui se dissipe , je vois arrivé alors une petite fée blonde ainsi qu'un joli lutin .... Je suis rassuré , cet homme hors du commun à réussi à se reproduire , la descendance est assurée !!!
De compagne en descendance , la clé arrive enfin à ouvrir la porte du paradis !!! Et là j'entre dans une autre dimension ... Son domaine est parsemé de voiture , et de bidons bleu ... Pourquoi des bidons bleu ???? la question me tenaille, mais je sais que de la poser , engendrerait méfiance et agressivité ... en plus de me faire passer pour un con !!!
donc je me tais !
T'avion fé bonn'rout ??? me dit-il en me passant amicalement la main dans le dos , signe de confiance et d'estime ... vin doncmgé un boute ! J'entre alors dans son antre !
Une bonne odeur y règne ... une odeur d'épice , de légumes mijotés et de semoule ... ( quoi ???? la semoule ça sent rien ???? m'en fout, c'est moi qui raconte !!!! ) dans mon assiette rempli , un plat typique de la région, de la semoule , des légumes ... et de la viande ... un truc qu'ils appellent couscous !!! ( bon pour ceux qui se disent ... un couscous le matin .... ils commencent à sérieusement me casser les pieds !!! La visite du terrain des voitures , et des bidon a duré , vu l'étendu du domaine , ça vous va ???? , bon, on continu ).
Le repas terminé , l'homme attendant que nous soyons seul me déclare " viens !!! " je sais c'est peu, mais je m'exécute quand même !!! je le suis au hasard des couloirs pour arrivé dans un lieu ou , spectacle violent , agonise une midget ... vision d'épouvante, elle est entièrement nue , ouverte à tout les vents , de part et d'autre traîne ses organes vitaux !!! " mon apprentis'en est chargé me dit-il !!! " Votre apprenti , maitre ..... ????? oui, c'est un adepte du merlin et des solutions fortes ..." inutile d'en demander plus ...
soudain, je commence à avoir peur , mais ou donc ai-je été me fourré ???? Cet homme au regard si bon, est-il en réalité un horrible bourreau , un tueur en série de pôve petite midget , un sadique ?????
La visite se poursuit , au détour d'un chemin ( de croix , ça c'est de l'humour pour égayer un peu le récit devenu trop moir !!!! ) je rentre dans une immense pièce , un truc qui teint de la chapelle gothique et de l'église romane ... une immense colonne centrale , en bois ( c'est moins lourd que la pierre ) souteint l'édifice ! les contraintes de la charpente sont visiblement savament maitrisées .... le fléchage existant est savamment dosé , !!! il y règne une douce chaleur .... et là dormant dans un écrin de moquette et de paille , deux adorables petites midgets sommeillent ; Elles sont magnifiques, l'une blanche l'autre jaune !
Je comprends ... cette homme , enfin, ce presque dieu, a le pouvoir de resurrection ... il passe de la mort à la vie comme certain passent de première en seconde ... ( terme mécanique ... parce que scolaire c'est plus compliqué !!!
Les derniers rayons du soleil inondent ce spectacle époustouflant ( bon je vais pas vous refaire le coup du matin quand même !!!! ) et me rappelle qu'un long chemin dangereux m'attend pour revenir dans mon mode !
Une dernière poignée de main, un sourire , et c'est la clé de contact qui sonne mon retour programmé dans la civilisation !!!


MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE mais qu'est ce que tu as foutu dans mon café ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire


Dernière édition par gilllou le 21/10/2009 13:47:36; édité 2 fois
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 219
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 21/10/2009 09:20:35    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

trop fort le Gillou ..........

je reste sans voix.... Shocked Shocked Cool

Président de Rétro02
Revenir en haut
Hervé
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 4 118
Localisation: Laon

MessagePosté le: 21/10/2009 13:28:23    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

C'est trop mignon Crying or Very sad
Une belle histoire d'amitié Embarassed
Ah si le monde pouvait être comme ça Wink

Musée Automobile de Laon
25 rue Ampère
02000 LAON
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 684
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 21/10/2009 14:46:46    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

Ké poet' l'parigo!

Bravo l'gars, t'ira loing!

Une idée de titre pour le livre à venir:

"Les aventures de Gillou en Axonie"

çà sonne bien, non?

J'adore ton style en tout cas: çà fait du bien!

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 5 848
Localisation: 02

MessagePosté le: 21/10/2009 15:08:26    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

ah, enfin une histoire du gilllou !


moi, je propose qu'il en fasse une par mois ! et qu'en plus il soit remboursé par la sécu !

VOTEZ GILLLOU !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mathr30
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/10/2009 19:52:10    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

p'tain, je suis scié, là...

1 par mois je suis pour Exclamation
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 219
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 21/10/2009 20:20:33    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

bah alors la........ Okay

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 219
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 21/10/2009 20:27:46    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

hé les gars: tout est vrai hein.... Wink

et encore, il vous raconte pas la visite de Clastres et le tour de circuit en laguna !!! Razz

Président de Rétro02
Revenir en haut
Darkness


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 1 374
Localisation: Aisne

MessagePosté le: 21/10/2009 21:36:28    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

Ah c'est marrant, pour ma part, " la main dans le dos , signe de confiance et d'estime ."Ça serait plutôt, viens là mon gars que j'te passe la vaseline pour mieux t'entuber Mr. Green Sauf cas exceptionnel, le mec qui te met la main dans le dos cherche à te manipuler, surtout dans le domaine professionnel.

Mais me doutant de la personne dont il s'agit, ce n'est sans aucun doute pas le cas.

Jolie histoire.

Dark

- Porsche Carrera 3.2 1985 en attente
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 219
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 21/10/2009 21:48:18    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

ha non, jamais de vaseline !!! :twisted: :twisted: Mort de Rire Mort de Rire

Président de Rétro02
Revenir en haut
Mathr30
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2009 07:07:38    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

et les bidons bleus... c'est quoi Question
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 219
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 22/10/2009 08:28:40    Sujet du message: vive la midget ! Répondre en citant

avec du gravier et barbelets

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 04/12/2016 16:16:48    Sujet du message: vive la midget !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com