Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche local commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristian
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 22:51:10    Sujet du message: Recherche local commercial Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

je ne suis pas souvent present sur le forum,car pas beaucoup de temps,veuillez m'en excuser

un grand nombre d'entre vous habitent soissons ou proche,c'est pourquoi je me permet de vous faire appel

je recherche a louer un local commercial d'environ 200 m2 placé dans un endroit de passage et avec possibilité de pouvoir garer 4-5 vehicules a proximité

si vous avez des tuyaux n'hesitez pas a me joindre.06-81-33-37-37

d'avance merci a tous et toutes,christian.
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 22:51:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j&b

MessagePosté le: 07/11/2009 14:50:32    Sujet du message: Recherche local commercial Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a trouvé preneur, l'ancien local Suzuki (blue bike) à Vauxbuin (à côté du Buffalo) donc collé à Soissons et à côté de la sortie de la N2, dans les 300 m2 avec petit parking devant était à louer (il y avait une banderole). En tout cas ce local est encore vacant. (voir avec Yamaha/Suzuki de l'autre côté de la nationale, ZAC de l'archer pour avoir le contact du proprio ?)

# Jean-Baptiste #

"Quand le dernier arbre aura été abattu, le dernier poisson pêché, la dernière rivière polluée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:55:52    Sujet du message: Recherche local commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation