Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtomgt

MessagePosté le: 26/02/2010 19:44:04    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo Répondre en citant

Voila une petite maladie chronique chez VW, Seat pas méchante par rapport a la concurrence, la voiture ce remplit d'eau (tapis humide surtout a l'arriere), l'eau arrive par les panneaus de portes (et oui c'est haluccinant mais bon) methode un kit SAV existe en concession, disponible de suite meme si on te dis que c'est pas courant 
Voila la technique:

Quelques outils courant sont nécessaire tournevis cruciformes (deux modeles) 2 tournevis plat un fin et un moyen pour démonter sans marquer les panneaux de portes et un jeu de clef torx pour les deux vis en dessous des panneaux.

Les anciens joints malade:

La mise en place du nouveau joint enfin c'est une patte comme chez Renault je pense?:

Le kit SAV:

cela m'a pris 2 heures pour faire un travail correct et un allez retour chez Math pour une enceinte car j'étais en rade de rivets , voila une petite astuce n'hesiter pas a demander au cas ou?

Pour la suite il faut que je pense a mon apn et prendre quelques photos pour aider les plus novices, a suivre courroie de distribution sur un xu9 de 405 gr 110cv oui faut relancé un peu le post méca et electricité de retro02, donc je vais essayer de faire des petits posts meme si cela n'est pas toujours évident les pattes engraissé! Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2010 19:44:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 26/02/2010 20:19:32    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo Répondre en citant

en tout cas c'est bien utile pour les autres !! Okay Okay

Président de Rétro02
tomtomgt

MessagePosté le: 26/02/2010 20:24:55    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo Répondre en citant

merci faut que je pense a faire des tofs, mais toutes mes voitures ne sont pas chez moi, enfin je vais penser au post pour la distrib sur le xu9 lol

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 26/02/2010 22:14:51    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo Répondre en citant

pas mal ton reportage Okay

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
tomtomgt

MessagePosté le: 26/02/2010 22:38:53    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo Répondre en citant

Goupiloux a écrit:

pas mal ton reportage Okay

Je vais en faire d'autre j'ai zappé pas mal de choses en mécanique a poster (enfin les pattes dans le cambouie pas évident!), vu que tu taf chez Pigeot je vais faire prochainement la distribution du xu9 de la 405 donc si tu peut étayer un peu le sujet ce serai cool! (bon ce sera fait dans la demi journée,c'est idem pour le calage qu'un gti 8s des gti de toute façon) Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:30:01    Sujet du message: Remplacement joints de panneau de portes Leon/Toledo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation