Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
jeep cherokee 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les véhicules de Retro 02 » Les "Youngtimers"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geobren

MessagePosté le: 22/03/2010 20:35:56    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

salut a tous me revoila je vient faire une petite mise a jour de mes nouvel auto dont mon jeep cherokee 2.1 td c est une premiere main qui est dans un etat remarquable sauf le jour ou je l ai racheter le moteur etais casse je refait a neuf et le voila de nouveaux sur les route photos avant

photo maintenent

voila bon je fais sur l autre rubrique pour les photos de la jaguar
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010 20:35:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 25/03/2010 08:59:28    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

c'est vrai que ça court plus les rues ces bebetes a 4 pattes motrices !!

la motivation de cet achat original ? Wink

Président de Rétro02
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010 13:18:23    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

peut etre le magnifique moteur Question
geobren

MessagePosté le: 25/03/2010 14:24:23    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

ba en faite ma femme recherchai un 4x4 et moi j ai toujour reve de possede un jeep cherokee car il on une geule terrible et leur fiabilite legendaire
et en cherchant sur leboncoin une personne vendait son 4x4 a regret car il lui a tous refait dessus pneus freins embrayage revision des deux pont
de la boite transfert et de la courroie distribution ainsi que les injecteur neuf et l alternateur restait plus que le moteur suite a une casse qui est
bien connu l axe de pompe a huile qui etais hs il avait sortis le moteur pour le refaire mais entre temps il a eu un a.v.c donc ne pouvant plus se servir de son bras il na pas continuer et donc me la revendut pour une modique somme de 800 euro et je lui est refait son moteur a neuf et c est repartis pour un tour
voila pour sa petite histoire Mr. Green
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 25/03/2010 19:41:58    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Président de Rétro02
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 25/03/2010 21:54:06    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

excellent
ce vehicule c'est vrai

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
tomtomgt

MessagePosté le: 31/03/2010 15:18:48    Sujet du message: jeep cherokee 87 Répondre en citant

Sympa ce 4X4 j'ai faillit en acheter un le mois dernier Laughing (je l'ai pas acheté car trop short pour tirer avec un plateau Crying or Very sad ), sinon ca tiens le coup au fil des années, a part des bricolles du genre tissus du plafond qui se décolle ou sieges qui s'affaisent je voit pas d'autres problemes .
Franchement c'est l'ideal a moindre coup pour une ballade en famille ou avec maman pour aller faire un tour dans les bois Mort de Rire

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:51:07    Sujet du message: jeep cherokee 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les véhicules de Retro 02 » Les "Youngtimers" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation