Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qu'est-ce qu'on se marre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 18:22:41    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

ben voila ça t'apprendra à être gentil Exclamation

c'st Isa qu'avait raison, je me suis embourbé tout seul sur ce coup la Mr. Green j'ai acheté une R5 rouge, vous êtes au courant Exclamation je ne peux la garder, j'en parle sur le forum R5 et je dit que je la revend le prix que je l'ai acheté, je trouvais cela raisonnable...

pour ceux qui ont du temps libre, la suite ce litICI, dans la rubrique "annonces"
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010 18:22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/04/2010 19:06:00    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

on peut pas voir si on s'inscrit pas
faut aller d'ou?

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010 20:48:23    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

ah mince... pour faire court, je vend donc ma R5 rouge, je fait des photos, des points faibles, des points forts, du compteur... comme chacun le ferait Exclamation

Un mec semble intéressé, il demande plus de photos, j'en refait, normal, il me demande ensuite de démonter le tapis pour voir l'état du plancher de l'intérieur (alors que je l'ai fait mais de l'extérieur...), ensuite il dit chercher un plateau parce qu'il ne veut pas repartir par la route, de peur de tomber en panne... ensuite il veut encore des photos des longerons AV et AR... là j'en ai eu marre à 300€ la voiture, je ne peut que lui proposer une garantie OR de 24 mois Exclamation il me répond en MP que puisque je suis pro, je peux le faire Exclamation et même qu'il ne l'achete pas si le CT n'est pas fait et valide Exclamation

Encore une caisse que je vais garder pour éviter de la vendre a un gros con...
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/04/2010 21:34:54    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

pffff Rolling Eyes y en a qui abusent ! Evil or Very Mad

Président de Rétro02
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/04/2010 22:18:21    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

ca ressemble au guignol que j ai eu pour une pieces neuve de chez citroen Rolling Eyes

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
luc

MessagePosté le: 03/04/2010 23:07:01    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

c est notre lot quotidien .......

the long night is coming
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010 07:44:27    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

la semaine oui Exclamation mais là, le WE c'est pas compté en heures supp' Mr. Green
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 04/04/2010 10:29:06    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!! Répondre en citant

ah oué c'est sur qu'a 300 dollars faut pas deconner quand meme

Vice président Rétro02
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:02:11    Sujet du message: qu'est-ce qu'on se marre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation