Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
antenne automatique hirschmann/mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc

MessagePosté le: 09/04/2010 20:47:41    Sujet du message: antenne automatique hirschmann/mercedes Répondre en citant

salut a tous

j ai un petit pb sur une antenne electrique hirschmann,sur mon coupé 230ce

aussi etonnant que cela puisse paraitre (la voiture n ayant jamais ete equipée d autoradio),celle ci fonctionne pas,apres avoir essayé de l alimenter en direct sans succes,je l ai deposée,et ouverte,dedans tout est "forcement" comme neuf

en alimentant le moteur en direct,celui ci fonctionne,je soupconne donc,le petit circuit imprimé ,branché en amont,d etre a l origine du pb

savez vous si je peut trouver le circuit separement (j ai trouvé pas mal de pieces sur le net mais pas le circuit)?

bon je peut bien-sur simplement remplacer l antenne complete,mais tout le reste ,le plus fragile en general est neuf,donc si je peut la reparer

meme peut etre a la rigueur avec un circuit d occaz

si jamais qq un a cela qui traine?

(antenne cassé,pignon hs ect du moment que le circuit est ok)

(j ai pas encore ete voir en casse)

je met un petit lien avec les photos d un model similaire (on y voit le circuit imprimé):

http://jaguar.professional.org/aerial/

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2010 20:47:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat02
Invité

MessagePosté le: 21/04/2010 00:04:56    Sujet du message: antenne automatique hirschmann/mercedes Répondre en citant

Prend un mécanisme sur mercedes,audi,.. ou autre véhicules équipée de ce type d'antenne, pour l'alimenté il ne faut pas passer par le circuit imprimé sinon tu va le grillé a coup sur! j'avais une idée mais cela n'est pas valable c'est de l'alimenté en + apres contact de ton auto radio c'est bien l'antenne va se lever mais pas descendre apres (manque d'inverseur du sens de marche).
Trouve moi un schéma de branchement explicite pour voir et que je puisse analyser.
Bonne soirée
luc

MessagePosté le: 28/05/2010 20:16:29    Sujet du message: antenne automatique hirschmann/mercedes Répondre en citant

merci pour ta reponse

entre temps,j ai monté une neuve+ kit adaptation/branchement (le model ne se faisant plus),le tout chez mb

(je garde toute fois l autre car le reste est "neuf")

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:29:17    Sujet du message: antenne automatique hirschmann/mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation