Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carburateur solex 34/34Z1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtomgt

MessagePosté le: 12/04/2010 01:42:07    Sujet du message: Carburateur solex 34/34Z1 Répondre en citant

J'ai un petit soucie avec la 405 que l'on me réclame régulierement, car je l'ai donné a mon beau pere vu que la sup5 five est HS et la j'ai un hic je m'exxplique:
C'est un carbu double corps avec starter automatique et il pissé l'essence au niveau de la pompe de reprise, du coup je commande un kit chez B2H et vu le bordel la dessus j'ai changé que les membranes (je prefere mon solex 32DIS de mon gtt Smile ), j'ai remonté et la plus rien la voiture ce noie d'essence!!
J'ai fait les tests d'usage et bien le seul moyen de la démarrer c'est pincer le tuyau d'arrivé d'essence avec une pince étau et apres qu'elle a démarrer je déssere la pince et je dois la faire tourner entre 2000 et 3000trs/min pour pas qu'elle cale, vla la fumée qu'elle fait je l'ai laissé tourné comme ca une bonne 20ene de minutes et rien a faire plus de ralenti, plus de starter auto (ou bien il est bloqué?)
La voiture a 21 ans et 165 000kms, la semelle de carbu me met dans le doute, pensez vous qu'elle puisse etre en cause???

Sinon pour les anecdotes rien que pour le démontage le tuyau de dépression rien que en le pliant il se casse (bon je l'ai changer), le plomb du cable d'accelerateur lache (je vais allé chercher un plomb vissé comme les cables de vélo),avant je fait un lavage moteur en protégeant la tete d'allumeur et le plastique s'envole je dépose la tete et tout est oxy (allé encore des frais: tete et doigt neuf!),...

Merci de vos réponses si je trouve pas, je vais y regarder avec un ami qui faisait du rallye mais j'ai du temps d'attente vu qu'il est a son compte 2 semaines de délais c'est trop!

HS ON PS: Désolé Math de t'appelé un dimanche pour savoir si tu aurait une pompe a essence adaptable pour un 900 CBR ,c'est sirop sport une moto mais en ce moment j'aime bien j'économise mon dos, et franchement j'aime bien faire un petit tour sur ce genre de mob

HS OFF

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2010 01:42:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 12/04/2010 07:35:08    Sujet du message: Carburateur solex 34/34Z1 Répondre en citant

ben t'as pas ton flotteur qu'est coincé Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:23    Sujet du message: Carburateur solex 34/34Z1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation