Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
paire d enceintes colonnes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Petites annonces diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc

MessagePosté le: 07/05/2010 08:06:51    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

je vds cette paire d enceintes colonnes:

wharfedale valdus 500

200w 4-8 ohms

dim 108x29x25

malheureusement a fort volume il y a un craquement parasite sur une des deux,je pense que c est un boomer a changer

petit prix en rapport:80€

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2010 08:06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 07/05/2010 21:09:59    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

certainement une membrane coupée

Vice président Rétro02
luc

MessagePosté le: 07/05/2010 21:49:23    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

pour l instant j ai rien vu,et en deplacant a "la main" aucun ne grattent,faudrait peut etre aussi verifier les inserts en plastique des fois que....

the long night is coming
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 08/05/2010 09:19:18    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

j'ai failli craqué Exclamation mais Madame a eu raison de moi... pi il est vrai que si je veux remettre une paire d'enceintes, je dois d'abord remettre un ampli Exclamation
luc

MessagePosté le: 08/05/2010 09:42:29    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

Mathr30 a écrit:
j'ai failli craqué Exclamation mais Madame a eu raison de moi... pi il est vrai que si je veux remettre une paire d'enceintes, je dois d'abord remettre un ampli Exclamation

1-ho hé c est qui le patron a la maison Question Mort de Rire

bon bé ca on a compris

2-un ampli sans enceintes ca sert a rien non plus Mort de Rire

et puis l un empeche pas l autre Mr. Green

the long night is coming
luc

MessagePosté le: 08/05/2010 09:44:16    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

au fait c est 80€ la paire hein

the long night is coming
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 08/05/2010 15:02:55    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

j'avais bien lu Wink

Il faut que je remette un ampli parce que là, mon coucou fait ce qu'il peut avec déjà 3 paires de colonnes au cul Mr. Green
luc

MessagePosté le: 08/05/2010 17:54:27    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

the long night is coming
luc

MessagePosté le: 07/02/2011 19:00:50    Sujet du message: paire d enceintes colonnes Répondre en citant

vendues

suis un peu deg,on a bien regardé/ecouté avec l acheteur c est un tweeter qui merde sur une.....

j aurais sus

m enfin,a supprimer donc

merci

the long night is coming
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:10    Sujet du message: paire d enceintes colonnes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Petites annonces diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation