Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PGO, vous aimez ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/05/2010 16:40:21    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Président de Rétro02
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010 16:40:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc

MessagePosté le: 27/05/2010 21:15:28    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

nan j aime pas.....

et le dernier speedster que j ai vu,le mec se la racontait grave,et a fait "un demarrage" dans un bruit d'en..... heu,dans un bruit ridicule

c est bien trop cher pour (moi) ce que c est....

m enfin,ce n est que mon avis.....

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/05/2010 23:12:27    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

au moins c'est radical avec Luc ! Razz

bon le look 356 on aime ou on aime pas... mais bon reconnaissons 2 qualités: artisanal et français ....

c'est plus courant....

une troisième: sportive ?

Président de Rétro02
luc

MessagePosté le: 28/05/2010 19:41:41    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

bah tu a demandé,je te repond Mr. Green

apres il y a peut etre a nuancer,un peu...

reste qu a 38000 (il me semble) ca fait cher la "fausse 356" et on est plus loin dans la ligné qu une coque poly 356 sur un chassis cox.....

(si certains trouvent leur compte,tant mieux pour eux,et puis il y a le coté comme tu dit "artisanat francais",que j avais occulté)

edit

pi celle la:

http://www.pgo.fr/models/hemera/index.html

on dirait qu ils l ont sortie du moule trop chaud Mort de Rire

the long night is coming
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/05/2010 10:00:57    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

bah au moins on ne peut pas lui repprocher d'etre banale ! Razz

l'ouverture de la vitre/hayon est poilante ! Mort de Rire

Président de Rétro02
babache8

MessagePosté le: 29/05/2010 21:04:37    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

JM a écrit:
mais bon reconnaissons 2 qualités: artisanal et français ....

Ce sont des qualités ça Question Question Question

Bon OK, je

Sinon serieusement, vous avez remarqué qu'ils ne font jamais voir le tableau de bord de leur caisse "artisanale" ????

Les petits voyants en plastique piqués sur un 50 italien d'il y a 15 ans, et qu'on trouve aussi sur les 50 rmx fabriqués en espagne, perso je trouve que c'est du foutage de gueule, surtout à ce prix la
Et dans artisanal, il y a anal .... de la à en conclure que c'est de ma M...E , ça n'engage que moi

.
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/05/2010 21:26:44    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

bah oué mais on sait que t'as un drapeau Jap sur le c..l Mr. Green

Vice président Rétro02
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/05/2010 21:34:35    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

mouais....

Président de Rétro02
babache8

MessagePosté le: 29/05/2010 21:48:11    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Ben, c'est juste que les jap ils ne feraient jamais ça, ils auraient trop honte. Neutral
luc

MessagePosté le: 30/05/2010 08:46:25    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

au fait jm,tu nous presentes cela....c est une intention d achat???

the long night is coming
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/05/2010 12:20:19    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

non j'ai pas d'actions chez PGO, j'en achète pas nono plus.

mais j' m'étais dit, avec la standardisation et la mondialisation de la production auto, la disparition
des petits constructeurs de sportives françaises des années 60 70 (alpine, matra, cg, db etc...) voire plus
récents (venturi) voila un truc qui a au moins le mérite d'exister ...

c'est tout... apparement, ça n'a pas le mérite d'exister, pleurons sur notre gloire automobile passée....

Président de Rétro02
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/05/2010 13:58:47    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

t'es faché

Vice président Rétro02
babache8

MessagePosté le: 30/05/2010 14:26:30    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Meu nooooooooon , c'est pas ça

C'est juste que, comme d'habitude, quand des français ont une idée, ils s'y prennent comme des manches.

Rappelez vous Voxan, au debut tout la presse n'avait que des éloges face aux protos.
Sauf qu'entre les delais de livraison interminables, les pieces detachées pas dispos, les erreurs de jeunesse, les clients s'en sont degoutés, surtout au prix ou ils vendaient leur m... , pardon moto.
Elles étaient super bien équipées, belle fourche de qualité, super freinage, moteur avec un super caractere, mais pas d'autonomie, modeles pas assez "generalistes".
L'argument "made in france" a du mal à passer quand on retrouve les memes commodos que sur les premiers CB 500. N'enfonçons pas le couteau dans la plaie en parlant du prix, plus de 14000 € et s'aperçevoir que l'on a le meme feu arriere ( d'une ridicule mauvaise qualité ) que sur le XP6 du fils du voisin, ça fout les boules.

Comment pereniser financierement une entreprise qui demarre, si les produits se vendent mal ?
Il faut faire naitre la passion, et pour qu'elle subsiste, il faut des produits de qualité. Ca Voxan n'a jamais su le faire, et j'ai le meme sentiment quand je vois les vehicules PGO.
Désolé pour ton patriotisme JM, mais cette PGO elle ne me fait pas rever ( au contraire d'alpine ou venturi )
Sortez moi une belle caisse, bien pensée, bien realisée, et je serais le premier fan
gilllou

MessagePosté le: 30/05/2010 19:14:58    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Je vais encore ouvrir ma g*****

D'abord " les Français s'y prennent comme des manches " .... je relativise !

Produire des modèles de qualités en grande série pour pas cher, on peut le faire quand le prix de la main d'oeuvre est ridicule !!! Et dans ces cas là faut pas se plaindre si les salaires avoisinent le plancher des vaches . En france c'est pas le cas, enfin, pour l'instant , mais les industriels Français ont aussi compris la leçon ...
A voir Renault mais aussi bien d'autre !
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/05/2010 19:34:10    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

en leur temps, la bagheera, la murena, l'a310 ont été montrées du doigt pour leur finition baclée et leur moteur a la ramasse....

elles ont desormais de nombreux fans, comme quoi...

faché ? Laughing Laughing Laughing m'en faut un peu plus quand même....

patriote ? bah faut arrêter de pleurer sur notre sort et être un peu fier de nos couleurs, non?

meme si c'est loin d'être le top, le mieux est l'ennemi du bien et personne n'est parfait.

Peugeot a du gagner le mans par accident et les autres pilotes de rallye doivent etre manchots, permattant a S Loeb
de gagner 2 ou 3 courses a droite a gauche...

Président de Rétro02
gilllou

MessagePosté le: 30/05/2010 20:13:18    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

C'est grave !!!! trés grave !!!! Je suis d'accord avec Jm ........ Ca se soigne ????? Mr. Green Mr. Green Mort de Rire
luc

MessagePosté le: 30/05/2010 20:15:37    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

bah,il en faut pour tout le monde non Question

chacun doit trouver son compte,forcement d autre peuvent pas aimer ?

the long night is coming
luc

MessagePosté le: 30/05/2010 21:04:58    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

visiblement pgo n as pas grand succés Mort de Rire

bah on est que 2 en fait a avoir repondu,sans grand enthousiasme,au depart

mais c est peut etre des bonnes voitures Mr. Green

the long night is coming
gilllou

MessagePosté le: 30/05/2010 21:07:41    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

JM a écrit:
bah c'est sur.
de plus,
je me demande ce qui peut intéresser sur ce forum ....

pas grave ! Mr. Green

Ben pour ce qui peut intéresser sur ce forum , j'ai bien une petite idée ......... Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/05/2010 22:48:36    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

oué non mais c'est bon Gillou on voit

Vice président Rétro02
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/05/2010 15:27:48    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

JM a écrit:
Peugeot a du gagner le mans par accident et les autres pilotes de rallye doivent etre manchots, permattant a S Loeb
de gagner 2 ou 3 courses a droite a gauche...

ce ne sont pas des voitures construit par des ingenieurs en manques d inspiration Laughing

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2010 10:53:10    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

bah moi j'aime bien les PGO...

c'est joli, et pis ça permet de rouler différent des autres. et rien que pour ça, ça me plait.

après, je ne me suis jamais penché de près ni sur les tarifs, ni sur les finitions, ni sur les performances.

si on m'en donne une, je prends !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 12:52:33    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Briti$Hak€R a écrit:
bah moi j'aime bien les PGO...

c'est joli, et pis ça permet de rouler différent des autres. et rien que pour ça, ça me plait.

après, je ne me suis jamais penché de près ni sur les tarifs, ni sur les finitions, ni sur les performances.

si on m'en donne une, je prends !

ça c'est une réaction qui me plait Exclamation
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2010 12:54:45    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

C'est sympa comme voiture, faudrait en essayer une pour savoir vraiment ce que ça vaut. En plus il y à un moteur Peugeot c'est bon signe.
Les voyants qui viennent d'une mob ça ne me choque pas, mon Alpine à bien des commodos de Renault 5 ! C'est normal que les constructeurs artisanaux piochent dans ce qui existe déjà sinon le prix serait encore plus élevé.
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 13:01:42    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

ben oui Exclamation étant sur une auto a restaurer, je suis bien content que quelques pièces proviennent de la -très- grande série... sauf que la mienne, elle a pas un handicap moteur Mr. Green
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2010 13:15:28    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Tu oubli que PRV veut dire PEUGEOT Renault Volvo
Michael

MessagePosté le: 01/06/2010 13:35:53    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

Une pgo Coréénne? Mr. Green

Dernière édition par Michael le 01/06/2010 13:38:38; édité 1 fois
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010 13:36:08    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

non non, je n'oublie pas Wink mais Peugeot développait surtout les BV a l'époque, aucune n'ont été montées sur une Renault Exclamation
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2010 14:48:09    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

une copen, y'en a une qui tourne dans le coin et je la croise régulièrement.

et ben j'aime bien !

NA !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
luc

MessagePosté le: 01/06/2010 19:31:25    Sujet du message: PGO, vous aimez ?? Répondre en citant

une copen je dit oui

t en a pour ton argent Okay

et en plus ,plus besoin de s "emmer*er" a l importer on la trouve chez nous

the long night is coming
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 06:13:04    Sujet du message: PGO, vous aimez ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation