Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
opel rekord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc

MessagePosté le: 26/08/2010 20:23:10    Sujet du message: opel rekord Répondre en citant

j ai eu ceci par mail:

Bonjour à tous,
Voilà après mûre réflexion je vais vendre ma Rekord D coupé 1900SH de 1977 avec un lot important de pièces détachée, il y a une voiture en partie démontée (cette caisse est toujours sur ses trains) où les planchés et le toit n'ont rien qui est en 2000S (Papier en Ordre).
La Rouge présente pas encore trop mal hormis un coin d'aile (avant gauche, super léger) croqué et de la rouille superficielle mais les longerons n'ont rien la voiture ayant été dinitrolée à maintes reprises par son premier propriétaire...
La brune est uniquement destinée à la pièce, le moteur tourne pas mal je comptais le monter dans ma Rekord e mais au final j'ai eu un moteur 1900 (pour rester en règles)
J'ai 4 jeux d'ailes, 5/6 jeux de phares et feux, 1/2 jeux de pare brises, 5/6 capots avant, j'ai aussi 4 amortisseurs Sachs qui ont 10000Km, des garnitures commodore, des moulures, ...
Je souhaite vendre le tout en lot et uniquement en lots ...
Le tout est visible sur Liège en Belgique la 1900 est rouge avec toit vinyle noir et intérieur noire et la 2000 était brune...
échange possible contre Coach Ascona A, Rekord C Coupé 1900/Commo A Coupé,Kadett B Break 2 portes, Renault Dauphine, 4CV, Mg B,... tout les véhicules proposé doivent être en bon état, car je n'ai pas le temps de faire une restauration de véhicule et je souhaite profitez de suiteet étudie toute proposition correcte faite par mail à mycroft2@gmail.com ou par GSM: 0494 76 26 95
Soulte possible si échange très valable (pas de Manta a, ni Manta b, ni R5, pigeot,... bref pas de brouette ) , moi perso j'en attends au vu de ce que cela m'a coûté aux alentours des 2500-2750 Euros ...
Merci d'avance,
Chris.
PS: Si cela vous parait cher dite vous qu'au final vous payez le travail de recherche aussi (travail donc que vous n'avez plus à faire) et une partie du temps de stockage et que certaine pièces m'ont coûté un certain prix que je ne saurais pas répercuter ici... et donc si vous avez une belle auto en vue pour pas chèr libre à vous de me la proposer à l'échange ...
PS2: Vu le volume, je ne livre pas il vous faudra venir tout prendre j'ai déjà pas mal de chose qui sont dans des cartons...
PS3: voilà j'espère avoir été complet dans mon annonce...
PS4: CE N'EST PAS UNE AUTO NEUVE NI DES PIECES NEUVES

sinon n'oubliez pas ceci: je suis ouvert à toute proposition honnête d'échange voir la liste ci dessus, pas de brouette ou GSM, console,..., et si le véhicule que vous me proposer à l'échange est vraiment très beau je peut mettre des sous
Dans la Rekord rouge, j'ai monter un compte tour que je récupère (c'est celui de mon Ascona j'en ai donc besoin) et le mano de pression d'huile, il y a 2 haut parleur sur la plage arrière que je souhaite récupérer aussi, je finirais de démonter l'installation son pour éviter les fils pendent.
Voilà, les cartons ne sont pas vides et il y a encore qq. pièces que je n'ai pas pris en photos (moulure, pare-brise,...)j'ai aussi des moulures de tour de phare...

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2010 20:23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 26/08/2010 22:42:18    Sujet du message: opel rekord Répondre en citant

y a du texte ...

Président de Rétro02
luc

MessagePosté le: 27/08/2010 08:23:15    Sujet du message: opel rekord Répondre en citant

y avait aussi qq photos

(en fait je connais pas la personne,c est un mess que l on m a fait suivre)

pour les interésés le mieux est de contacter directement la personne

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 06:16:57    Sujet du message: opel rekord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation