Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Picardie c'est loin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilllou

MessagePosté le: 28/08/2010 09:29:39    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

C'est sur qu'en partant pour l'île d'Oleron, je ne me suis pas rapproché de chez vous , mais bon, je tâcherais de rester en contact ! Wink

D'ailleurs mes nombreuses sources restées sur place m'indique que le président s'agrandit ... non, non, pas en tour de taille , quoique .... Mr. Green

mais en immobilier , ben oui , au vu des nombreux achats automobiles effectués, il faut qu'il puisse loger ses nouvelles recrues !

J'ai d'ailleurs une photo qui le prouve :

'

'

'

'

'

'

Comme vous pouvez le constater , on apprécie l'architecture dépouillée du batiment , ses nombreuses possibilités , ainsi que la multiplicité d'utilisation ( on peut aussi jouer au foot )

Gageont que sa municipalité sera le remercier pour cette évènement culturel qui ne manquera pas, j'en suis sur d'attirer un nombre conséquent de visiteurs !!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2010 09:29:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2010 09:33:58    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green enfoiré, tu vas me le payer très cher !

Président de Rétro02
Hervé
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2010 09:40:08    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

C'est TUTINLAND Mr. Green
Mais où sont les sacs de plâtre pour ce chantier ??? Shocked

Musée Automobile de Laon
25 rue Ampère
02000 LAON
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2010 09:49:18    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

menfin !!! Mr. Green Shocked Shocked Shocked

Président de Rétro02
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2010 13:02:16    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

rudement bien rensigner le gillou Mort de Rire

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 28/08/2010 13:07:37    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

t'es parti par là bas Question on te revoit dans deux ans, le temps pour toi de comprendre que les autochtones préfèrent les touristes aux envahisseurs Wink
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2010 13:44:13    Sujet du message: La Picardie c'est loin ... Répondre en citant

et beh president tu te fais tailler un costard la Wink

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 08:00:24    Sujet du message: La Picardie c'est loin ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation