Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 227
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 29/09/2010 23:39:13    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant



Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/09/2010 23:39:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stefdu02


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 176
Localisation: gandelu

MessagePosté le: 05/10/2010 21:09:11    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

normalement nous y allons en famille, si toute fois j'arrive à regler la cb du fiston!
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 227
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 05/10/2010 21:16:07    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

c'est cool ça! prend un bidon d'essence au cas ou !

et des ptites laines, fait froid dans le grand nord !!! Mr. Green

Président de Rétro02
Revenir en haut
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 684
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 06/10/2010 17:15:45    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

çà m'tente bien c't'affaire: J'ai un bidon de mélange à finir...

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jul205gti


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 3 757
Localisation: Proche Soissons(02) Aisne

MessagePosté le: 06/10/2010 21:25:22    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Moi la 101 déconne malgré les multiples réglages et les pièces neuves donc Mr. Green

Mais dommage ca doit être sympa Okay

Secrétaire de l'amicale planète 305
305 GTX & SRD
305 SR 205 Junior , GL6, XAD 1
205 GTI 1.6l , 205 GTI 1.6l
309 GT,405 SRI
206 1,4 HDI/R19 GTD , Express, Espace II, 21 Nevada
Lada Niva/Escort Mk4 1,6, fiesta Mk3
Opel Omega B break
Revenir en haut
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 684
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 07/10/2010 09:26:11    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Bah, c'est normal, c'est une Peugeot...


AAAHHHH, qu'est-ce qui m'arrive? Je suis possédé par les Golfistes! y'a du vaudou là dessous.... Evil or Very Mad

Nan, sérieux, Motobécane, y'a que çà de vrai...
Penses-tu, un fabricant de moulins à café qui fait des voitures et des mobylettes... tss, tsss....

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mathr30
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2010 21:07:48    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

là ... c'est pas moi qui l'ai dit
Revenir en haut
alpine
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 4 300
Localisation: aisne

MessagePosté le: 07/10/2010 21:20:29    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

L'année prochaine on fait une équipe Rétro 02. :mob:
Revenir en haut
jul205gti


Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 3 757
Localisation: Proche Soissons(02) Aisne

MessagePosté le: 07/10/2010 23:24:09    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Vinc a écrit:
Bah, c'est normal, c'est une Peugeot...


AAAHHHH, qu'est-ce qui m'arrive? Je suis possédé par les Golfistes! y'a du vaudou là dessous.... Evil or Very Mad

Nan, sérieux, Motobécane, y'a que çà de vrai...
Penses-tu, un fabricant de moulins à café qui fait des voitures et des mobylettes... tss, tsss....


Je saurais m'en souvenir... Mr. Green

Secrétaire de l'amicale planète 305
305 GTX & SRD
305 SR 205 Junior , GL6, XAD 1
205 GTI 1.6l , 205 GTI 1.6l
309 GT,405 SRI
206 1,4 HDI/R19 GTD , Express, Espace II, 21 Nevada
Lada Niva/Escort Mk4 1,6, fiesta Mk3
Opel Omega B break
Revenir en haut
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 684
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 11/10/2010 07:16:45    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stefdu02


Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 176
Localisation: gandelu

MessagePosté le: 11/10/2010 11:06:58    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Trés belle journée.
Super acceuil, belle ballade, beau temps.
Bien sur un de mes cyclo est tombé en panne........d'essence mais j'avais prevu le bidon puisque cet engin n'embarque que 5 litres!
Dommage que la cb du fils est encore en "essai" , (je dois lui monter une pompe à huile gros debit et un radiateur d'huile) du coup il n'a pas participé.
Vivement la prochaine et merci aux organisateurs.
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 227
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 11/10/2010 13:19:10    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Président de Rétro02
Revenir en haut
tonio02000


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 56
Localisation: 02 Chivy

MessagePosté le: 15/10/2010 21:50:10    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010. Répondre en citant

Vinc a écrit:
Bah, c'est normal, c'est une Peugeot...


AAAHHHH, qu'est-ce qui m'arrive? Je suis possédé par les Golfistes! y'a du vaudou là dessous.... Evil or Very Mad

Nan, sérieux, Motobécane, y'a que çà de vrai...
Penses-tu, un fabricant de moulins à café qui fait des voitures et des mobylettes... tss, tsss....


pfffff

http://le-lion-du-02.skyrock.com/

http://oldschollminibikes.forumactif.org/forum
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 02:01:36    Sujet du message: Balade cyclo St Gobain 10 octobre 2010.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com