Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Renault 11 GTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 11/10/2010 13:02:24    Sujet du message: Renault 11 GTL Répondre en citant

et celle là aussi je la vend : Une belle Renault 11 GTL avec 136 000 Kms, AM 83

elle est passée avec succès au CT le 28 juillet 2010, il a donc moins de 6 mois Cool
entretien et filtres faits
allumage neuf de la tête aux bougies en passant par les fils HT
câble de compteur neuf (cassé bizarrement par un acheteur potentiel qui s'est désisté...)
embrayage neuf et joint d'entrée de boite aussi (l'un expliquant l'autre Mr. Green )

Il resterait a faire : un barillet de porte conducteur et un contrôle des freins AR, je trouve la course longue sous le pied

Affichée à 1 200€, je fait un prix Retro02 à 800€ Exclamation Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2010 13:02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/10/2010 22:51:10    Sujet du message: Renault 11 GTL Répondre en citant

ben elle était partie celle-là ?

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Visiter le site web du posteur
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 12/10/2010 07:16:12    Sujet du message: Renault 11 GTL Répondre en citant

Mr. Green
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 12/10/2010 07:23:41    Sujet du message: Renault 11 GTL Répondre en citant

Briti$Hak€R a écrit:
ben elle était partie celle-là ?

antoiner c est marquer juste au dessus

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 13/10/2010 08:55:55    Sujet du message: Renault 11 GTL Répondre en citant

j'ai pas encore appris à lire.

l'année prochaine si je redouble pas...

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:01:47    Sujet du message: Renault 11 GTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation