Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rasso :rendu:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilllou

MessagePosté le: 14/11/2010 16:04:05    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

Vaste sujet que les rassos !!!! Mr. Green
Vu mon éloignement géographique je vais pas vous dire que je viendrais au prochain Wink mais j'ai quand même un avis sur la question !
Avoir un organisateur et toujours le même sur son terrain privé, ben, ça fait rendez-vous des copains , qu'on le veuille ou pas ! Et au bout d'un certains temps l'organisateur en a marre pour différente raison , ce que je comprends facilement !
Maintenant pour qu'un rasso mensuel marche , il faut IMPERATIVEMENT :
Faire connaitre le rasso ou se joindre à un déjà existant , le maintenir et ne pas l'annuler en fonction des autres événements du jour ! Sinon ça devient un rendez-vous de copains , avec ses avantages mais aussi ses défauts , notament la faible participation .

De mes participations aux rassos de Soissons , je garde de supers souvenirs et de bonne parties de rigolade , mais je garde aussi la frustration de ne pas avoir profité d'un rasso d'ancienne distant de quelques centaines de metres .
Je ne connais pas la raison de ce clivage, et je ne cherche même pas à le savoir , mais le bilan est que, nombre de participant devait choisir entre l'un ou l'autre .

La novation en matière de réunion automobile a ses limites , un rasso reste un rasso ! Que ce soit organisé par Pierre, Paul ou Jacques , l'objectif est de se rencontrer de participer et de partager sa passion ! Alors arrêtons d'éparpiller les rendez vous, et de multiplier les rendez vous !!!!
S'il existe des rasso dans l'Aisne le dimanche pourquoi ne pas y participer tout simplement ???? Quitte à choisir celui qui correspond le plus à l'esprit de retro 02 ?????

J'imagine la réponse que certains vont me faire .... Wink Mr. Green il a quand même un peu de bouteille le Gillou !
"On veut pas de nous !!!!"
Mais en êtes vous aussi certains ???? N'est ce pas vous qui voulez pas d'eux ???? Parce qu'ils trop bourges, trop Tuning, trop vieux, ou trop con ?????
On peut se poser la question en lisant le forum !!!

Vous avez la chance de vivre sur un département ou vigi pirate n'existe pas , ou il y a de grands espaces, des mairies acceuillante , un forum tenu du feu de dieu par une équipe dynamique , une assoce avec un bureau efficace , un président aussi dévoué , pertinant , que compétant ( fallait que je la place celle là , sinon il me virait mon sujet Mr. Green )
Alors ???????????????????????

Alors démerdez-vous pour proposer un rendez-vous pour le membres de l'assoce ou il y aura du monde ... de retro 02, mais pas forcement que de retro 02 !!!!

Bon j'ai fini , j'ai un peu soif .... j'vais m'taper une ptite bière des naufrageurs pour la peine !!!! Wink

A la bonne votre

Bon journée à tous
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2010 16:04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 14/11/2010 16:10:40    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

je devrai balancer des vannes a deux balles plus souvent ca fait bouger un peu le fofo

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 14/11/2010 18:30:59    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

bah je ne peux qu'approuver, sur ce coup Gillou, on est du même avis (popur une fois) Wink

Président de Rétro02
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 14/11/2010 19:37:03    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

oui mais ... tu oublies une chose une seule :
R1327 et moi avons commencé l'idée de rasso à Soissons, nous avons intégré l’excellente équipe de R02 parce que chacun de nous avait intérêt a ce que ça se développe... puis est né le rasso du Vase, qui a simplement et purement piqué notre pub (à l'époque faite dans gazo et autres) pour nourrir leur rasso sans se demander si cela nous dérangeait, puis a refusé de fusionner avec nous, pour au final, nous voler la vedette Exclamation

J'ai pas trop envie de participer a cela , non, pas trop...
gilllou

MessagePosté le: 15/11/2010 10:07:22    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

J'oublie rien , Math, dans la mesure ou je ne suis au courant de pas grand chose !!!! Wink
Je juge personne et chacun fait en son âme et conscience , avec ses sensibilités et ses expériences personnelles !

Maintenant , je pensais que la plupart des membres du forum et les autres souhaitaient un rasso unique, mensuel , avec une forte fréquentation .... Tout cela pour permettre d'être sur de ne pas se déplacer pour rien , de rencontrer des gens nouveaux, et de découvrir les visages derrière les pseudos du forum !!! Visiblement vu le peu de réponse et d'avis , je me suis encore planté , et j'ai encore raconté une grosse connerie , Mr. Green
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2010 14:35:58    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

l essence coute cher
ce lever un dimanche matin c est dur
faut pas user la voiture
comment y font les autres pour faire des rasso Question
je parle pas d un rasso par mois obligatoire
mais un quand c est creux en manif c est toujour sympa
le dernier que j ai fait c etait au vase le seul a etre venus aussi c est le fantome de retro02 icky
donc il n y a pas d envie de bouger tanpis

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2010 20:23:56    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

tu as oublié un petit détail fred: il y a des chargés de famille. Wink

Président de Rétro02
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2010 20:29:58    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

+ 1  c est ce qu on disait l autre jours 
Visiter le site web du posteur
JOJ02

MessagePosté le: 15/11/2010 20:32:12    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

et ceux dont le boulot ne laisse que peu de week end Rolling Eyes

-vw golf gti 1.6'82
-porsche 944L 2.5'85
-citroën 2cv az'61
-renault 5 Alpine Turbo'82
-peugeot 205 gti 1.6'84
-opel kadett D gte'84
-talbot matra rancho x'84
-bmw 316 '82
-yamaha dt125mx'78
-honda cb 125 k5'75
-bmw 645ci '04
-audi a4 b5 '99
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2010 20:37:36    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

et le peu de week , reparation des voitures 
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2010 23:31:58    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

Eh oui on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Si j'avais le choix je ferai des rassos tous les jours .
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2010 07:26:50    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

laissez j ai rien dit
si il y a une sortie sympa j en parlerai pas
j irai seul ( de toute façons que j en parle ou pas c est pareil)
bonne continuation

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2010 08:19:31    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

n'importe quoi.
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2010 08:49:46    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

alpine a écrit:
n'importe quoi.

sur quel point Question car la plupart du temps je suis seul et max 3 membres
ne parle pas de reims la c est normal on brade le prix d entrée et meme voir gratos

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2010 10:26:43    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

Il faut que tu comprenne que toi tu est tout seul et que donc tu fait ce que tu veut, pour prendre mon exemple j'ai les enfants et une femme qui bosse 3 week end sur 4 et aussi une maison à m'occuper, alors forcément je rate des rassos parce qu'il faut garder les enfants et faire des travaux.
Je ne suis surement pas le seul dans ce cas.
Vinc

MessagePosté le: 16/11/2010 12:37:45    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

eh ouais, y'a pas que les sorties en ancienne dans la vie...
Des fois, y'a des trucs bien mais des fois, on s'en passerait bien pour aller faire un tour au volant de sa belle et causer boulon de 12 et camboui!

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2010 19:59:17    Sujet du message: Rasso :rendu: Répondre en citant

quel fouteur de merde ce Gilllou !! Razz

allez, on a fait le tour de la question. Rolling Eyes

Président de Rétro02
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 06:08:51    Sujet du message: Rasso :rendu:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation