Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 02/12/2010 21:31:37    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

NOM DE LA MANIFESTATION : Legend Boucles de Spa 2011

TYPE DE LA MANIFESTATION : Rally Historique de Régularité

DATE(S) DE LA MANIFESTATION : 18 & 19 février 2011

LIEU DE LA MANIFESTATION : Spa et ces environs / Belgique

NOM DE L'ORGANISATEUR : Royal Automobile Club de Spa

CONTACT DE L'ORGANISATEUR :
Tél : +32 87.79.50.00
Fax : +32.87.47.49.87
Email : info@race-rally.be
Web : www.race-rally.be

MODALITES D'INSCRIPTION :
Voir le règlement : http://www.race-rally.be/images//LBS011 Reglement VISA.pdf
Mais pour les spectateurs c'est gratuit !

AGE LIMITE DES VEHICULES : Maxi 1986


Inutile de vous dire que c'est, pour moi, THE événement à ne pas manquer.
Pour rappel : le topic de l'an dernier : http://retro02.xooit.com/t4278-Legend-Boucles-de-Spa-2010.htm
Le forum belge à voir pour avoir plus d'info : http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic28147.html
Le rally se déroule sur la journée du samedi, mais il y aura une petite spéciale le vendredi pour déterminer l'ordre de départ des concurrents le lendemain.
Si vous voulez venir les 2 jours et donc prendre une chambre : dépéchez-vous car ça commence à être difficile de trouver ...

Président de Rétro02
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/12/2010 21:31:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alpine
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 4 300
Localisation: aisne

MessagePosté le: 02/12/2010 21:43:58    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Ca me plairai bien d'y faire un tour le samedi.
Revenir en haut
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 14/12/2010 19:13:03    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

race-rally.be a écrit:

Duez et Droogmans pour le cap des 200 engagés

A deux gros mois des opérations de contrôles techniques d’une épreuve aussi attendue que le père Noël, les organisateurs des Legend Boucles de Spa (17-18-19 février) ont allègrement franchi en ce début de semaine la barre des 200 équipages inscrits.

« Nous sommes un peu en retard côté engagements par rapport à l’an dernier, mais c’est normal puisque, contrairement à l’an dernier, nous n’avons cette fois pas annoncé de limitation du nombre de voitures, » explique Pierre Delettre. « Les pilotes savent donc qu’ils ont jusqu’au 20 janvier pour rentrer leur bulletin. Notre objectif reste d’atteindre le cap des 300 concurrents. »

Alors qu’en coulisses on se démène pour (ré)inviter des vedettes étrangères, certains grands noms sont déjà tombés.

« Grâce au team Fun Still Exist, nous sommes déjà assurés de la présence de deux des mousquetaires, Marc Duez et Robert Droogmans, » se réjouit l’Ardennais aux commandes de cette 53e édition. « Le grand héros local retrouvera à ses côtés la star flamande Koen Wauters, de retour du Dakar, au volant de la Mazda RX7 Groupe B avec laquelle il a terminé 2e à Spa en 1985. Quant au « Droog », on le retrouvera dans le baquet de la Porsche 911 Gr.4 pilotée par Marc l’an dernier. Rien qu’avec ces deux-là, le spectacle et le succès de l’édition 2011 seront déjà assurés. »

Mais d’autres pointures seront bien évidemment de la partie, personne ou presque ne voulant rater ce « Monte-Carlo » à la belge. « On dévoile les engagés au compte-gouttes sur notre site www.race-rally.be en gardant bien sûr quelques surprises pour la conférence de presse qui se déroulera le samedi 29 janvier à 14h30 au Musée du Circuit de Francorchamps situé dans l’Abbaye de Stavelot. Pour mettre l’eau (de Spa bien sûr) à la bouche des amateurs de glissades, on peut déjà annoncer la présence au départ de deux étrangers encore jamais vus en Belgique et le retour d’un ex-champion du monde. On n’en dira pas plus. »

Signalons enfin encore un petit changement réglementaire destiné à diminuer les coûts avec l’interdiction à partir de 2011 des pneus racing terre.

« Beaucoup en achetaient pour faire 20 km par an. Les « Mud and Snow » ou pneus neige (les clous restent formellement interdits, principalement aussi pour éviter l’escalade des budgets) frappés du sigle DOT ou E, soit des pneus homologués pour la route, seront par contre toujours autorisés. »

La semaine prochaine, si vous êtes bien sages, le père Noël devrait faire un beau passage et placer dans les bottes des amateurs de rallye un autre beau cadeau pour rêver encore un peu plus durant les fêtes… Et devenir encore plus impatient d’être le 18 février.


retour d’un ex-champion du monde : peut être un sous entendu pour Ari Vatanen ...
Revenir en haut
Bro
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 1 155
Localisation: Là

MessagePosté le: 14/12/2010 20:49:17    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Maximum 1986... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 14/12/2010 21:36:55    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

allez, 900 euros, un paille ! Okay

Président de Rétro02
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 211
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 15/12/2010 20:10:30    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

bah oué c'est pas cher Rolling Eyes

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bro
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 1 155
Localisation: Là

MessagePosté le: 15/12/2010 21:43:12    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Ouarf, Un peu + que le prix d'ma glop Mr. Green
Revenir en haut
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 23/12/2010 15:11:59    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Une voiture mythique et rare sur ce type d'événement sera présente : une Lancia Stratos piloté par le britannique Steeve Perez





Info : http://sport.turbomagazine.be/news_FR_5756_Legend_Boucles_de_Spa__une_Lanci…
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 23/12/2010 22:14:00    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

si ça en tente quelques uns, ça me tente bien aussi !

Président de Rétro02
Revenir en haut
alpine
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 4 300
Localisation: aisne

MessagePosté le: 24/12/2010 00:58:42    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Moi je suis partant, on s'organise ça pour le samedi ?
Revenir en haut
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 29/01/2011 23:34:50    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

race-rally.be a écrit:

Un plateau de rêve

On pensait avoir atteint le sommet l’an dernier, mais le succès historique des Legend Boucles de Spa n’a décidément pas fini de croître et de nous étonner.
Grâce à la popularité sans cesse croissante de ce qui est (re)devenu au fil des dernières années l’événement incontournable de début de saison, à son accessibilité, à son esprit « fun », à des partenaires passionnés, mais aussi à la motivation et à l’énorme investissement du staff organisateur, le plateau 2011 est plus beau et plus riche que jamais.

Nouveau record de 365 engagés

Avec 365 bulletins d’engagements reçus (339 l’an dernier), les Boucles battent non seulement leur propre record, mais font cette fois même mieux que le Monte-Carlo historique du centenaire. Hormis au Dakar, on n’a jamais vu autant de concurrents au départ d’un rallye.

Les trois principaux objectifs fixés dès 2010 pour cette édition ont également été atteints avec la mise sur pied d’une RT secrète le vendredi soir pour déterminer l’ordre de départ du samedi, une plus grande internationalisation (88 équipages étrangers représentant 14 nationalités) et quatre nouveaux modèles de voitures.
Venons en maintenant à la qualité toujours plus incroyable de l’affiche.

Blomqvist et Waldegard équipiers

Honneur aux « vedettes » étrangères qui cette année sont au nombre de neuf (oui vous avez bien lu !), du jamais vu dans notre pays.
Habitués de notre classique hivernale, les Nordiques sont de retour en force. Respectivement 2e et 7e en février dernier, les deux anciens champions du monde des rallyes Bjorn Waldegard (toujours épaulé par Stéphane Prévot) et Stig Blomqvist nous ont transmis leur vif souhait de revenir. Et nous avons exaucé leur vœu. Mieux que cela même puisque les Suédois seront cette fois équipiers sur deux Ford Escort BDA Groupe 4 identiques aux couleurs usine de 1977. Deux autos alignées par le team du mordu Christophe Jacob. Rien que la bagarre entre ces deux vieux crocodiles-là vaudra le détour.

Vatanen, Aaltonen, la réplique finlandaise

Ténor des grands rallyes de l’époque, Rauno Aaltonen (73 ans), l’un des pionniers des « Flying Finish » a été invité par MINI Belgium à prendre le volant d’une Cooper S (celle de François de Spa) comparable à celle qu’il mena à la victoire lors du Monte-Carlo 1967.


Epaulé par Christian Delferier, l’un de nos plus expérimentés copilotes (vainqueur à Spa en 1973 aux côtés de Jean-Louis Haxhe), l’ambassadeur de la marque pourra en outre admirer l’évolution de sa puce d’il y a 47 ans avec l’exposition à Spa de la toute nouvelle Mini Countryman WRC.
La famille Vatanen est également de retour dans son rôle d’ouvreur. Cette fois avec l’Escort pilotée l’an dernier par Bertrand Baguette. Et l’envie de l’ex-champion du monde et ancien lauréat du Dakar de partager le volant avec son fils de 20 ans Max qui s’est, paraît-il, bien entraîné à glisser… Avec papa Ari, jamais avare de spectacle, le benjamin de la dynastie Vatanen a un bon professeur.

Loubet en Stratos, Tambay et Dumas en Porsche

Passons aux Français maintenant. Parmi les trente-cinq équipages issus de l’hexagone, cinq noms ressortent du lot : Le premier est bien sûr celui du Corse Yves Loubet dont les plus de trente ans ont encore en mémoire les passages sur la neige de l’Alfa Romeo GTV6 avec laquelle il termina 10e en 1986. Vingt-cinq ans plus tard, l’ancien champion d’Europe 1989 fera à nouveau hurler un V6 3 litres Alfa Romeo dans nos forêts. Celui de la superbe Litton Stratos… Martini louée pour lui par son ami Christian Kelders qui aura bien mérité un engagement gratuit au Tour de Corse historique 2011 =514;.
Et pour les Legend 2012, puisqu’il alignera également sa 2e Porsche fraîchement montée chez First Motorsport pour l’ex-pilote Ferrari et Renault F1 (5 poles et 2 victoires lorsqu’il remplça le regretté Gilles Villeneuve en 1982 et 1983 au sein de la Scuderia) Patrick Tambay. Devenu aujourd’hui consultant F1 pour RMC Info et BFM TV, le Cannois qui sera guidé par l’expérimenté Jean-Marc Fortin (double vainqueur des Boucles et récent 5e au Dakar) a disputé jadis le Monte-Carlo 1973 et plus récemment le Tour Auto. « C’est un rêve de gamin de pouvoir disputer les Boucles, qui plus est au volant d’une si belle Porsche. »
Vainqueur l’an dernier des 24H du Mans et de Francorchamps, Romain Dumas adore aussi le rallye. A l’initiative de Lionel Vandercam, le pilote officiel Audi et Porsche, disposera d’une toute bonne 911 Gr.4 issue des ateliers de GPR. Une voiture dont la déco reprenant la livrée d’époque Rothmans (sans le nom du cigarettier bien sûr) est plutôt réussie.
Après une expérience plus qu’écourtée en 2010, l’ex-roi du Groupe 2 Jean-Louis Clarr nous revient avec une Kadett, l’auto avec laquelle il était à l’époque imbattable dans sa catégorie sur les spéciales de France. Encore victorieux du Rallye des Cévennes 2009 en WRC (2e cette année avant son abandon), Jean-François Mourgues découvrira quant à lui les Boucles sur une Opel Ascona Gr.2.

Retour du showman Simon Everett

Passons au Royaume-Uni maintenant, une autre grande nation du rallye, avec le retour du roi du show britannique Solloway (cette fois sur sa propre Escort Gr.4) et d’un pilote qui n’a plus roulé avec un numéro sur les portières depuis 1985. Un grand habitué de Spa (3e en 1982) et de notre championnat à l’époque dont le « come-back » nous fait particulièrement plaisir, nous avons nommé Simon Everett. Avec à sa… gauche André Leyh, celui qui dirige aujourd’hui une compagnie d’hélicoptères au Kenya retrouvera le volant d’une Escort BDA Groupe 4 au volant de laquelle il a hâte de prouver que la glisse des quatre roues c’est comme le vélo : cela ne s’oublie pas !

La vraie Lancia Stratos de Perez

Enfin, l’excellent « gentleman driver » Steve Perez, dans le Top 20 du RAC tant en WRC qu’en Historic, nous présentera sans doute la plus belle auto du plateau : une vraie Lancia Stratos à moteur Ferrari. Une attraction à elle toute seule avec un look et un bruit de moteur qui feront frissonner les purs et durs.
Quelques bons coups de volant nous viennent aussi des Pays-Bas avec des pilotes de la trempe de Bergsteyn, Doctor, Melse ou Abbring (avec Lara Vanneste).

Le « Mystère » en RX7 Groupe B

Et puis, « last but not the least », il y aura le fameux « Invité Mystère ». Que sait-on de lui à ce jour ? Qu’il pilotera une Mazda RX7 Groupe B ex-usine provenant d’Angleterre (Paveley), qu’il n’est pas Belge, a gagné plusieurs fois son championnat national et pris plus de 50 départs en WRC. Encore un beau nom à découvrir en même temps que des indices quotidiens sur le site de ses partenaires, www.ilovemygarden.com ou www.quevrain.be.

Si les étrangers de pointe sont de plus en plus nombreux et de mieux en mieux outillés, n’oublions pas que les « stars » belges sont maîtres dans la cité thermale depuis le succès de François Chatriot en 1994.

Nouveau Visa pour Thiry

Le successeur de Bruno Thiry est donc peut-être à chercher parmi nos pointures. A commencer par « Moustic » lui-même. Un an après sa première victoire à Spa en Audi Quattro, le Saint-Vithois nous revient avec une auto qu’il a déjà pilotée à l’époque (3e en 1988) : la Citroën Visa 1000 Pistes (pas sa Sobelfa mais une voiture montée en France dans les ateliers de Solo Concept). Même si le coefficient pour les quatre roues motrices sera encore plus pénalisant qu’en 2010, nul doute que notre ex-ambassadeur en « Mondial » jouera à nouveau la gagne. A noter que le Canadien de Liège Philippe Olczyc est annoncé sur une monture identique.
Face à lui, un trio de Porsche de pointe avec Patrick Snijers, Robert Droogmans et François Duval ! Excusez du peu.

Duval arbitre du duel de Porschistes Droogmans-Snijers

Recordman du nombre de succès aux Boucles (8), l’échalas, fêtant aujourd’hui ses 53 ans et qui célèbrera dans trois semaines le trentenaire de sa première victoire spadoise, disposera de la SCRS Groupe B de Lionel Hansen vue l’an dernier aux mains d’Harry Rovanpera. Il reprendra son duel d’antan face à son meilleur rival Robert Droogmans qui a lui hérité de la 911 Groupe 4 SG Racing confiée l’an dernier à Marc Duez.
Et pour arbitrer ce bras de fer entre les deux mousquetaires, François Duval. Après quatre éditions sur des autos « pour rigoler » notre seul vainqueur d’une manche du championnat du monde partira pour la première fois avec une cote de favori au volant de la flambant neuve 911 Groupe 4 version 1972 montée dans les ateliers du Delahaye Racing. Chaud devant !

Duez et la Mazda 26 ans en arrière, Loix fidèle à Skoda

Avec à nouveau la star flamande Koen Wauters pour lui chanter les notes, Marc Duez retrouvera lui le baquet de la Mazda RX7 Groupe B avec laquelle il avait terminé second en 1985. Encore un sympathique bond dans le temps pour le troisième mousquetaire.
Et le rêve continue avec Freddy Loix. Deuxième du dernier Monte-Carlo moderne, quatrième des Boucles l’an dernier sur une petite Ritmo, « Fast Freddy » roulera cette année avec son sponsor Stefaan Valaeys (BFO). Fidèle à la marque avec laquelle tout lui sourit depuis douze mois, le Limbourgeois pilotera une Skoda, plus que probablement une 130 RS. Son ami et ancien lauréat (la première édition Historic en 2006) Marc Timmers ne voudrait lui non plus rater ce rendez-vous pour rien au monde. Mais il n’a pas encore arrêté son choix de monture pour tenter de rééditer un coup fumant.

Timmers, Munster, Chavan, encore des anciens vainqueurs, Vande pour une première

Si l’on regrette les absences de Renaud Verreydt et Grégoire de Mevius, on se félicite par contre de la présence de deux autres anciens lauréats avec les participations de Bernard Munster (Escort de Lietaer) et de l’inusable « Chavan » (Porsche).

A six reprises sur le podium mais encore jamais sur la plus haute marche, le Verviétois Jean-Pierre Van de Wauwer et sa magnifique Lancia Beta Monte-Carlo montée de ses mains font partie des incontournables au même titre que le bien nommé François de Spa qui cette année (sa Mini est louée à Aaltonen) aligne une originale Saab 96 ou Alexandre Leens et sa super Mini.

Team Peugeot Kronos pour Neuville et Vandalen

Deux autres « stars » locales seront de la partie : Kurt Heckters (Escort) soucieux de briller autant qu’il y a douze mois et Thierry Neuville qui retrouvera son équipier habituel de l’IRC Nicolas Klinger et le volant d’une Peugeot 104 ZS Groupe 2 au sein d’un team « officiel » Peugeot Kronos où son équipier ne sera autre que son boss Marc Van Dalen (en 205 GTi lui) assisté de la responsable PR de Peugeot Belgique Adelheid Terryn. Chouette !

Sur le papier, ils sont environ septante en Legend à penser pouvoir repartir dans le Top 30 samedi matin. Il va y avoir des déçus… Car derrière les grands noms, la qualité et la quantité des seconds couteaux est aussi exceptionnelle.

Le vainqueur du RAC sous bonne Escort

A commencer par le dernier vainqueur du RAC Historic, notre compatriote Stouf et sa véloce Escort MKI. Une fois encore les Ford seront les mieux représentées avec pas mal de bonnes vraies ou fausses Escort Groupe 4 voire bonnes RS2000 pour Wim Soenens, Stefaan Prinzie, Dominique Mathy, Jullien Elleboudt, Jean-Louis Meynaert, Raymond Feltes, Raphael De Borman, Lacroix ou les pistards Geoffroy Horion et Maxime Soulet. Attention aussi à la Sierra Cosworth que fera certainement virevolter Chris Van Woensel !


Van de Poele, Bouvy, Kelders, Saelens, Van Parijs de retour en Porsche

Dans le clan Porsche où l’on ne compte plus les 911 ou 914, on citera les noms de Xavier Bouche, du quintuple vainqueur des 24H de Spa Eric Van de Poele, Damien Chaballe, l’ex-champion du monde d’équitation Félix-Marie Brasseur (sous licence sénégalaise), le champion BTCS 2010 Fred Bouvy et ses habituels équipiers Christian Kelders bien sûr et Damien Coens, le roi du show 2010 Timothy Van Parijs, Daniel Reuter, le revenant Omer Saelens, Joseph Paisse, Jean-Pierre Mondron ou Albert Michiels.

Opel en pagaille

N’oublions pas non plus les nombreuses Opel bien pilotées. A commencer par les 400 de Johnny Vanzeebroek (dans les couleurs Ijsboerke de Valère Vandermaesen) et Rainer Herman. A suivre aussi les Ascona Groupe 2 du vainqueur des Classic 2010 José Lareppe (Ascona) de retour en 80, du champion Historic Vincent Verschueren, de Mathias Viaene et Stephan Van Kemmel (idem), les Manta de Christian Jupsin et du champion de rallycross Michael Dekeersmaeker ou les Kadett d’Armand Fumal, Loris De Sordi Yanick Bodson, André Lausberg ou Cédric Cherain.

Coupe de la presse

L’ex-champion de Belgique Hubert Deferm (BMW 323i Gr.2), Raphael van der Straeten (Ford Mustang), Eric Wilmus (Talbot Samba), Van Haverbeke (Mercedes 500), Vincent Radermecker (Volvo), Steven De Bock (patron de Bridgestone Belgique en Alfa Romeo GTV6) ou Didier Noirhomme (MGB) aligneront des montures plus originales.
Il y aura compétition aussi dans l’officieuse coupe des journalistes entre Benoît Galand sur une unique Chevrolet Monza, Stéphane Lémeret (Porsche), Stevy Courteyn (Cortina) et Xavier Daffe et Dominique Dricot équipiers en Volvo. Notre traducteur Joost Custers roulera lui avec son épouse en Classic sur sa MG personnelle.

2CV et Cox aussi

Enfin, derrière notamment (on ne peut pas citer tous les engagés) les Talbot Lotus d’Ansiaux et Bastiaens, les R5 GT Turbo de Jacky Delvaux et Frédéric Hébette, les Quattro de Fastré et Pauwels, la Toyota Corolla de Cédric De Cecco, la BMW 2002 de Guino Kenis ou les Golf de Kevers et Graindorge, on retrouvera en toute queue de peloton, après les petites NSU, R12 Gordini ou Mini, une VW Coccinelle et deux 2CV. C’est cela aussi l’esprit des Legend Boucles de Spa ou des quidams peuvent affronter avec 150 fois moins de puissance des ex-champions du monde.



Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 01/02/2011 22:44:08    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant



Président de Rétro02
Revenir en haut
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 14/02/2011 18:52:31    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

En attendant vendredi : un des participants du rally ...



Source : http://www.tout-le-rallye.be/forum/post438541.html#438541
Revenir en haut
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 681
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 16/02/2011 22:32:59    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Qhuit a écrit:
En attendant vendredi : un des participants du rally ...



Source : http://www.tout-le-rallye.be/forum/post438541.html#438541


Han, trop la classe: le transit d'assistance aux couleurs du team! c'est bô

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alpine
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 4 300
Localisation: aisne

MessagePosté le: 17/02/2011 13:59:23    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Je ne peut pas y aller Crying or Very sad
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 19/02/2011 19:44:19    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

http://www.speedactiontv.be/Legend_Boucles_de_Spa__Solberg_Loix_Dumas_et_Ro…

http://lameuse.be/sports/sport_regional/verviers/2011-02-19/legend-boucles-…

Président de Rétro02
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 20/02/2011 14:34:38    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

heureusement il y a youtube.... Razz



Président de Rétro02
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 20/02/2011 18:57:46    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

pas de neige mais max attack !!!! Shocked



Président de Rétro02
Revenir en haut
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 5 848
Localisation: 02

MessagePosté le: 20/02/2011 21:09:26    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

la 911 "gordon", ça serait pas françois duval ?

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Vinc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 4 681
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 20/02/2011 21:35:54    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Bon di diou que c'est bon!

C'est trop bon un escort avec son BDA qui chante au fond des bois!! Okay

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 21/02/2011 00:28:44    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Briti$Hak€R a écrit:
la 911 "gordon", ça serait pas françois duval ?

Exact.
Dans la 1ére vidéo, on voit une 104 blanche avec un kit large, elle était pilote par Thierry Neuville.
Présent également sur le rally, comme l'année dernière : Ari Vatanen, pas en pilote, mais en copilote de son fils.
Hening Solberg était présent aussi, mais il a quitté trés tôt le rally

Quelques photos du parc :













Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 211
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 21/02/2011 07:32:32    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

y a de la sacré belle auto de compet'

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Qhuit


Hors ligne

Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 255
Localisation: Compiégnois

MessagePosté le: 23/02/2011 21:08:58    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

Quelques photos des RT :



















PS : 3615MyLife : Ce week-end, je retourne en Belgique pour le 1er rally du Championnat de Belgique, avec, entre autre, 2 C4 WRC ....
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 211
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 23/02/2011 22:36:29    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

superbe Ari ! Okay Okay Okay Okay

hé va habiter la bas, tu y es tous les we ... Mr. Green

Président de Rétro02
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 211
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 24/02/2011 07:53:05    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011 Répondre en citant

y a pas a dire il est fort pour faire de belles tofs Okay

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:23    Sujet du message: Legend Boucles de Spa 2011 18 & 19 février 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com