Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je fais que des conneries !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilllou

MessagePosté le: 29/01/2011 20:30:49    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

Ouais , encore une diront les mauvaises langues ...

Allez je vais quand même vous raconter ma journée !

Depuis quelques temps je recherche un voiture pour remplacer ma Laguna mazouteuse , et Ô miracle j'en trouve une susceptible de me convenir , rendez vous aussitôt prit avec le proprio ! 200 km a faire pour l'essayer pas ce beau temps , que du plaisir !
Tient à propos si je prenais la Porsche ,????? hein bibiche t'en pense quoi ???? "Tu fais ce que tu veux "... répond --t-elle sans lever l'œil de son bouquin , je sens bien que ma question la passionne énormément !
Ok c'est décidé j'y vais en Porsche ! Juste un détail , elles est dans un garage à 7 bornes de la maison !
Bon, il me faut les clés du garage, de la Porsche, de la moto garée devant la Porsche , les papiers ... ayé 10 minutes après je suis au volant de la belle de Stuttgart !
démarrage au quart de tour , l'odeur et le bruit sont bien là .... on y va , juste un ptit tour à la pompe avant !

Ca doit bien sucer ça ???? me demande un ostréiculteur occupé à rassasier son express mazoutée ... coup d'œil dans la voiture , je suis bien tout seul sans passagère, la question concerne donc la voiture !!!!
Pas tellement , avec un plein je fais 600 km !
Ah ouais fait le cultivateur de la mer , et c'est combien le plein ???
A ce moment là , mon pistolet s'arrête , réservoir plein à raz bord , ben vous voyez .... 56 euros !
scotché le moissonneur de la vase !!!
Et je repars gaiement en omettant que je fais toujours le plein dés que j'arrive à la moitié du réservoir ....

Bref ça roule bien, le pont d'Oléron, Marennes, Saint Jean d'Angely , une petite ligne droite ....

et ...

Non , non, pas de gendarme, juste un petit tremblement , un bruit sourd et une odeur de caoutchouc brulé !
arrêt immédiat sur le bord de la chaussée ... bilan mon So2 de 15 000 km comme neuf fait grise mine !!!

Bon on fait quoi mon Gillou , on appelle bibiche , histoire de se faire réconforter !!!

Bibiche , j'ai crevé .... " m'étonne pas , avec la Laguna tu serais déjà arrivé !! mais tu veux que je vienne te chercher ???? " C'est sur que je sens une super motivation au bout du fil ....
Ouais , là t'as deux possibilité soit tu abdiques en prenant pour 6 mois de chambrage , soit tu te la joues super man , comme moi , " non laisse tomber ma chérie, je vais me débrouiller ..."
et je raccroche ...

Ben là paumé en pleine nature hostile , je me la joue Kolantha , les filles en maillot de bain en moins !

Bon alors, j'ai le crick, la galette, la clé pour les écrous, le compresseur ... bon sang, la douille pour l'écrou anti vol !!!! Bordel ou que je l'ai fourré cette conne ???? Dans le coffre , fébrilement j'arrache la moquette , déchire la house à outil , j'en suis à opter pour un découpage de la tôle à la pierre , lorsque soudain , illumination .... je l'ai laissé dans ..... la boite à gant !

C'est bon on peut commencé ... rien a signalé hormis le refus du compresseur de compressé ... je suis noir de poussière , en sueur , et un peu crispé ... putain de bordel ... ouais , je sais le vernis craque ! j'avais oublié de mettre la clé en position parking ! un quart de tour de clé ...

Reureu .... reu ... le compresseur s'arrête !!! Là c'est plus le vernis qui craque , c'est toute mon éducation judéo Chrétienne qui part en lambeau ....
Je sort comme un fou en hurlant la P ... de t m ..... et je lui flanque un méga coup de pied ! je suis en nage, écumant ... mais le démarreur repart !!!

Le retour est plus calme , surtout beaucoup plus lent !!! 40 km/h , je me console en voyant la tête hilare des automobilistes qui me doublent ...
Au moins je sert à quelque chose , je démystifie la marque !!! Même un tracteur arrive à me dépasser !!!!

Bon retour au garage, je monte la voiture sur chandelle ... démonte les roues les met dans le coffre de la laguna ... et hop on repart direction un vendeur de pneu ....

On repart .... enfin, c'est vite dit ... je cherche les clés du break .... méoukelsont ... après une fouille en règle de mes poches, du break et de la Porsche, rien !!!

C'est pas que je me dis que j'ai la poisse , mais bon, je ne suis pas dans mon meilleur jour !!!

Allo bibiche ???? tu vas rire ... ( à l'autre bout du fil c'est plutôt le silence ) j'ai perdu les clés de la laguna .... ( soupir , je suis sur que ma bibiche à ce moment là se dit ... j'aurais mieux faut d'épouser une chèvre , j'aurais moins de problème !!!) Tu veux que je t'apportes les doubles ???? je la sens plus que décidée sur ce coup là !!!

"Non non, mon amour, je vais me débrouiller ...."

Ouais , Kolantha , le retour , avec une pointe du survivant ... la nuit approche !!!

Et dire qu'il y a volontaire pour ce genre de jeux à la con !!!

Bon je récapitule ... j'ai une voiture sans roue, et une sans clé ... je suis à 7 km des doubles , qu'est ce que je fais ???? du stop ??? dans l'état ou je suis , et vu la fréquentation du lieu , autant piquer une brouette j'irais plus vite !

Cher lecteur vous avez toutes les données pour trouver la solution !!!

.

..

...

Allez , un peu d'attention ....

Bien, il y en a qui suivent !!! il reste la moto !!!!

J'ai les roues, et les clés !!!! Yeppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C'est parti ...

.... ben non !

plus de batterie !!! rien, nada .... j'en peux plus j'éclate en sanglot , comme j'ai le casque , c'est pas terrible !!! J'en peux plus ....

Je maudis la descendance entière du père Honda , qui a supprimé les kicks !!!

Là j'ai tout donné , vais je abandonné ???? NON !!!

Dans un dernier éclair de lucidité je me dis ... je vais la démarrer à la poussette ... une ptite descente et ...... ptête que ca va partir ....

ouais sauf que sur l'ile d'Oleron, ben les descentes il y en a autant que des montées , !!! Bref , après plus de 300 mètres de poussette la Honda daigne démarrer...

Je suis rouge , sale, en sueur , j'hocquette plus que la moto qui maintenant ronronne !

" Ben qu'est ce que tu fous, tu t'amuses, tu sais il y a un démarreur sur les motos !!! " C'est le voisin qui vient de sortir ...

Gentil garçon et super serviable , mais question humour et de tomber à pic .... aujourd'hui c'est pas ça ! A coté du mien , le regard d'Hannibal Lecter a l'air de celui d'un premier communiant !
Mais bon, j'ai pas envie de finir ma journée par un homicide !!! J'essaye une grimace qui se veut sourire , et entre deux apnées je lui dis ... tout ... va bien, merci !!!!

Bon ben vous le croirez ou pas , le reste de la soirée c'est bien passé !!!

Moralité : jettez un coup d'oeil à vos pression de pneux de temps en temps , ça devait faire 3 ans que je ne l'avais pas fait !!!

Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2011 20:30:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/01/2011 20:37:48    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

j ai un peu honte de "forcer" Gillou a venir nous rendre visite.... mais c'est tellement bon !!!! Razz Razz Razz

Président de Rétro02
luc

MessagePosté le: 29/01/2011 20:55:36    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

quel narrateur

et sinon t as acheté quoi

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/01/2011 21:31:47    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

c'est vrai qu'il raconte bien

Vice président Rétro02
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/01/2011 23:25:11    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

t as vraiment paumé les clés de la laguna, ou tu as romancé ?? Wink

Président de Rétro02
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/01/2011 01:59:07    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

écrire comme un livre et parler comme une image ! Okay

B3247
Tanner

MessagePosté le: 30/01/2011 02:03:47    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

Wow la belle histoire !
c'est comme enfermer les clé de l'auto avec la clé sur le barillet en position ON mais moteur éteint et le levier sur Reverse pour gentilment eclairer le mec qui est en panne derrière moi
ca c'est signé Tanner,
Résultat 2 fafouins en panne sur le bord du chemin.

depuis ce jour j'ai toujours une Safety key dans mon porte feuille Mr. Green

Cadillac Fleetwood Formal 1977 7.0 v8 (J.F.K)
Mercury Colony Park 1987 5.0 v8 (Beaver car)
Volvo 960 Estate 1995 (Drift machine)
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/01/2011 09:55:27    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

faut pas laisser son porte feuille dans son blouson et dans l'auto Shocked Mr. Green

Vice président Rétro02
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/01/2011 23:23:37    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

merci gilllou !

toujours un vrai grand bonheur de te lire.

même si, et j'en ai presque honte, l'histoire est juste un petit peu ennervante.

moi, dans ce genre de situation --> hurlement primaire !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
j&b

MessagePosté le: 31/01/2011 00:02:33    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

Mr. Green "Vous avez appelé Pierre Richard, ne quittez pas"

# Jean-Baptiste #

"Quand le dernier arbre aura été abattu, le dernier poisson pêché, la dernière rivière polluée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible"
Vinc

MessagePosté le: 31/01/2011 15:53:38    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

J'aurais plutôt dit le fidèle compagnon de Lucky Luke, nan pas Jolly Jumper, Rantaplan! Laughing

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/02/2011 14:40:40    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

pinaise les mecs, rantanplan, pierre richard....

zetes durs avec notre gillou préféré....

pas étonnant qu il ne vienne plus nous voir

Président de Rétro02
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/02/2011 15:08:44    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

A ouais on n'est pas prés de le revoir dans l'Aisne , ou alors en vélo.
Vinc

MessagePosté le: 02/02/2011 21:19:09    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

J'me demande même si c'est pas lui qu'est derrière l'hécatombe des huitres françaises....

4CV 1957 - Capri 1971 - Fiat 500 1970 - Motobécane D45 1950 - Tobec Z "trial classic" années 60 - Motobécane LT1 125 1971 - Mobyx X7 - Motobécane MB1 1927, des solex ... et des maitresses anglaises!!
j&b

MessagePosté le: 02/02/2011 22:28:04    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

JM a écrit:
zetes durs avec notre gillou préféré....

C'était bien évidemment une plaisanterie Wink je suis vraiment mal placé pour critiquer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

# Jean-Baptiste #

"Quand le dernier arbre aura été abattu, le dernier poisson pêché, la dernière rivière polluée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible"
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/02/2011 20:16:37    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

Mr. Green moi aussi.....

hier je prends le rancho pour aller faire un petit tour dans les contrées étrangères du nord est de l'aisne....

pédale d'embrayage au plancher, ça commence bien....zut la fuite du recepteur ne s'est pas colmatée toute seule ....

chériiiiiiiie, tu peux venir pomper ???? attention hein, je vous vois venir ..... sur la pédale, pendant que je purge (le circuit) Embarassed

ayé ! coup de démarreur: clic ! plus de batterie Rolling Eyes il a démarré hier soir !!!! pinaise il est ou le booster .... ha oui, il ne charge plus ....

miraculeusement, ça démarre et me voila parti ....ca roule bien une 20taine de bornes et ça commence à ratatouiller..... pffffffff

arrivé de vant chez david et odile, ça coupe carrément, plus rien! je rentre dans la cour sur l élan

verdict: plus de jus .................................. j ai pas resserré la cosse de batterie

le retour se passe plus tranquillement, juste avec une panne de clignotants ....

comme quoi y a pas que not' gillou qui fait des conneries ..... Okay

Président de Rétro02

Dernière édition par JM le 04/02/2011 00:23:46; édité 1 fois
boulabete

MessagePosté le: 03/02/2011 21:46:31    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!! Répondre en citant

euh si je comprends bien, il faut pas acheter de porsche....................

2 possesseurs de porsche en panne Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:37    Sujet du message: Je fais que des conneries !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation