Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
golf gld 79

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien

MessagePosté le: 17/03/2011 23:46:54    Sujet du message: golf gld 79 Répondre en citant

bonjour

je commence par présenter mes excuse a hervé qui de devais me la prendre mais j'ai préféré la vendre plus chere a un autre qui tout compte fais me la rendu Embarassed

donc je vend ma golf gld 79 5portes grise la caisse a 232Mkm le moteur en a assez pour dire qu'il roule bien et consomme comme tout 1.6D un peu d'huile mais pas d'eau
le controle technique est ok passé aujourd'hui 17/03/2011, sans contre visite elle a les pneus avant usure anormal et tout ce qui fais une golf 1 bas de caisse déformé corrosion diverse et les canalisations de gazoil abimé mais elle ne fuit pas

1500€ avec toute mes pieces pour golf petit feux 5 portes donc prévoir de la place Wink
1300€ sans les pieces
mon prix est a débattre devant la voiture biensur

voila des photos le reste vous verrez si vous venez
je précise qu'une livraison est envisageable a vos frais

Dernière édition par adrien le 18/03/2011 11:39:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011 23:46:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/03/2011 23:52:34    Sujet du message: golf gld 79 Répondre en citant

pour la CG il y a des solutions :
- annuler la vente si elle a été déclarée en préfecture (il me semble qu'il y a un delai maxi de ? semaines)
- demander simplement un duplicata ?
- payer 2 cartes grises ? Embarassed
- Question Question

B3247
adrien

MessagePosté le: 17/03/2011 23:57:04    Sujet du message: golf gld 79 Répondre en citant

elle ne roule pas (juste cette aprés midi pour le ct) donc je ne change pas de carte grise
je modifirai la date le jours ou elle seras vendu
adrien

MessagePosté le: 22/03/2011 21:36:07    Sujet du message: golf gld 79 Répondre en citant

vendu
elle est parti

jusqu'au bout elle me fais la tronche elle a pas démaré devant les acheteurs Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:40:39    Sujet du message: golf gld 79

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation