Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je donne parce que je vous aime bien (pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean luc

MessagePosté le: 16/10/2011 13:19:31    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

bonjour a tous,pour me faire pardonner ma très grande absence du forum,(oui je sais je suis impardonnable) j'ai décidé dans ma grande bonté archi connus de mes proches et amis(ça tartine très fort) de vous faire profiter de pièces que j'ai retrouvées aux hasard de mes nettoyages successifs de mon garage et autres découvertes de chineurs.
donc,je vous propose trois boutons de talbot chrysler que j'avais de mon horizon( j'en ai eu 2) ainsi qu'un porte fusible avec encore 5 fusibles dedans.
deux feux arrières de 205 que j'ai eu dans un lot de pièces détachées que j'ai achetés récemment,un et fendu,le gauche je crois mais l'autre est très bon,pour vos 205 GTI,rallye et autres.je sais ça va faire plaisir.
enfin (pour l'instant) un phare avant droit de 304 en bon état avec poussière d'époque que j'ai eu toujours dans le méme lot cité au dessus.
je vais éssayer les photos mais avec la chance que jm connais quand j'essaie d'en mettre on va voir si ça marche....

j'éspère que tout a marché cette fois,bon ben si un truc vous intéresse vous connaissez la procédure habituelle (mieux que moi c'est sur)
au plaisir de vous lire,ou vous voir comme vous le désirez et a bientot les petits.

le cambouis des anciennes, ça en jette une fois fini.
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2011 13:19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/10/2011 13:48:50    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

je prends ! Okay

Président de Rétro02
jean luc

MessagePosté le: 16/10/2011 20:35:11    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

ok jm,je te fait un paquet cadeau et je te dépose ça ou??
si ça peut attendre vaux,sinon a ta convenance. Okay

JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/10/2011 21:08:45    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

ça peut attendre, pas d'urgence de ce coté!

merci beaucoup ! Okay

Président de Rétro02
Picaro

MessagePosté le: 22/10/2011 19:02:47    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

ça c est cool vive la générosité Okay

jean luc

MessagePosté le: 27/10/2011 16:52:30    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

c'est vrai,surtout quand elle va ou il faut en plus,à des passionnés d'anciennes. :bravebete:
c'est quand méme mieux que de les jeter,ça m'aurais fait mal au coeur,je crois que je les aurais gardés.tans pis pour le bazars.

JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/10/2011 19:03:29    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

encore merci Jean luc !

les pieces de 205 j'ai un usage direct Okay

par contre j'ai pas encore de 304 Mort de Rire je file donc le phare a picaro, je le donnerais a Hervé
ou on se verra a st gobain !

Président de Rétro02
Picaro

MessagePosté le: 30/10/2011 21:59:32    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

Okay merci c est gentil j espère être présent bientôt depuis le temps que j ai pas senti l odeur des anciennes

JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 30/10/2011 22:05:06    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague) Répondre en citant

pas de quoi ! Okay

je pense qu on se verra a ciry? Wink

Président de Rétro02
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:14:35    Sujet du message: je donne parce que je vous aime bien (pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation