Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Petites annonces diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARC

MessagePosté le: 27/10/2011 14:19:32    Sujet du message: plateau Répondre en citant

Je suis a la recherche d un plateau porte voiture pour aller chercher un vehicule; peut etre la semaine prochaine ou dans un avenir proche ,alors je voulais savoir si qq un en aurait un a me preter ou a me louer pas trop cher merci de vos reponses et a bientot

RENAULT 14 TS 1981
RITMO CABRIOLET BERTONE 1983
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2011 14:19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/11/2011 23:25:56    Sujet du message: plateau Répondre en citant

voiture lourde ou pas ? emcombrante ?

je te propose mes services de rappatriement.

ça te coute le gasoil du camion, et un don de ton choix sur l'asso du shaker. pas compliqué, ça dépanne bien, et tout le monde est content.

le seul soucis, c'est la taille du plateau, simple essieu, 1T, donc pas possible pour une grosse voiture.

après faut juste qu'on trouve un créneau horaire.

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Visiter le site web du posteur
luc

MessagePosté le: 03/11/2011 23:28:41    Sujet du message: plateau Répondre en citant

harf pour une deville c est foutu alors Rolling Eyes

the long night is coming
MARC

MessagePosté le: 03/11/2011 23:33:51    Sujet du message: PLATEAU Répondre en citant

non ce sera pas une grosse voiture ca sera UNE r14 TS QUAND J EN TROUVERAI UNE J EPLUCHE LES ANNONCES JE TE TIENS AU COURANT J AI VU LE PLATEU DEVANT LE GARAGE DE LA GARE CE MATIN JE PASSE TTOUT LES JOURS DEVANT MERCI .

RENAULT 14 TS 1981
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 04/11/2011 00:30:07    Sujet du message: plateau Répondre en citant

pour aller a Bordeaux avec le trafic ça va être

Président de Rétro02
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2011 22:56:53    Sujet du message: plateau Répondre en citant

mais si qu'y peut y aller à bordeaux !

même qu'il ne remontera pas à vide !

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2011 21:04:44    Sujet du message: plateau Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Président de Rétro02
Mathr30
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 13:38:28    Sujet du message: plateau Répondre en citant

laissez le Trafic tranquille Exclamation y marche très bien c't'engin, bon c'est vrai qu'il paie pas de mine mais il roule bien Mr. Green
MARC a écrit:
... J AI VU LE PLATEU DEVANT LE GARAGE DE LA GARE CE MATIN JE PASSE TTOUT LES JOURS DEVANT MERCI .
et toi tu t'arretes pas Question tu peux faire une halte pour faire coucou Exclamation et même presenter ta 14 si tu la roule avec toi Wink
MARC

MessagePosté le: 24/11/2011 18:36:37    Sujet du message: plateau Répondre en citant

je passe le matin de bonne heure je depose mon fils a 8 h au college et je file sur premontre apres mais je m arreterais un de ces jours Wink

RENAULT 14 TS 1981
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:49:16    Sujet du message: plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Petites annonces diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation