Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Départements limitrophes (Nord, Somme, Marne...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qhuit

MessagePosté le: 18/12/2011 17:19:16    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

L'association AVEC'L (Association des Véhicules d'Epoque de Chantilly Lamorlay) organise tous les 3éme dimanche de chaque mois (à partir de 10H) une expo pour tous les véhicules de ... enfin, il faut ce reporter à ce panneau se trouvant à l'entrée de l'expo :

Quelques photos prisent ce matin :

HS : Juste à coté de ce rassemblement :

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2011 17:19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 18/12/2011 17:32:40    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

déguobioles en youngtimers: passez votre chemin ! Mr. Green

Président de Rétro02
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 18/12/2011 18:13:17    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

JM a écrit:
déguobioles en youngtimers: passez votre chemin ! Mr. Green

en meme temps deja lamorlay
aie

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
Hervé
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 18/12/2011 22:55:12    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

et encore là c'est soft...
Il y a 2 ans, je suis allé faire un reportage et il n'y avait que des Ferraris, Porsches, Rolls, etc... et les gens te prenaient de très haut.

Musée Automobile de Laon
25 rue Ampère
02000 LAON
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 18/12/2011 23:09:07    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

Quand j'était à Compiégne j'y allai , mais c'était il y à 10 ans, on dirait que ça à beaucoup changé.
Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 19/12/2011 13:06:29    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

Oh une 500 695 Mr. Green

Y'a de bien belles choses en tout cas, mais c'est sur que j'irais en spectateur en garant ma voiture loin, très loin. Laughing

Merci des photos Ari Okay
botien

MessagePosté le: 19/12/2011 14:02:34    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

Rassemblement très sympa pour y etre allé en voisin.
Les membres ne sont pas avares en discution! Okay

La Rover n'a jamais pu rentrer par contre Sad
D'ailleurs je ne suis pas le seul, c'est pourquoi existe aussi les VSFdays de Vineul St Firmin (de l'autre coté du chateau Rolling Eyes ), tous les 1ers dimanche du mois, et la c'est beaucoup accessible, surtout concentré le Seven, il y a de tout: de la lotus Elan à l'audi R8

Rover 3500 Vitesse '84
400 XS Café Racer '79
Peugeot J9 '87
Range Rover 4.6 HSE '99
Qhuit

MessagePosté le: 19/12/2011 15:33:18    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L Répondre en citant

JM a écrit:
déguobioles

Désolé pour mon ignorance, mais pourrais-je ou pourrait-on avoir une définition de ce mot ??? (en mp au cas ou )

botien a écrit:
D'ailleurs je ne suis pas le seul, c'est pourquoi existe aussi les VSFdays de Vineul St Firmin (de l'autre coté du chateau Rolling Eyes ), tous les 1ers dimanche du mois, et la c'est beaucoup accessible, surtout concentré le Seven, il y a de tout: de la lotus Elan à l'audi R8

Yes, je me souvenais en avoir entendu parler sur d'autres forums, mais je n'y suis jamais allé.
Peut-être mon prochain déplacement sur Chantilly Vineul St Firmin au mois de janvier (???) ou février.

Kevorkian a écrit:
Merci des photos Ari Okay

De rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:15    Sujet du message: Rassemblement mensuel Chantilly - AVEC'L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Départements limitrophes (Nord, Somme, Marne...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation