Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 06/06/2012 20:57:30    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

http://americanheritage.nuxit.net

Président de Rétro02
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2012 20:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 06/06/2012 21:17:03    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad je suis a l interclub
Visiter le site web du posteur
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 20:42:27    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

segregation un jour

boycott pour toujours

the long night is coming
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 20:43:04    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

t'as eu des soucis

Vice président Rétro02
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 20:48:29    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

je suis allé faire un tour hier matin, quelques américaines, pas mal de nouvelles Mustangs, 3 Camaros nouvelle génération dont une avec compresseur et plus de 700ch affichées..
les enfants, trop jeunes pour apprécier n'étaient pas très sages, j'ai renoncé à passer par le musée pour donner un coup de main...

B3247
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 20:54:25    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

je t'ai croisé au retour ! Wink

Président de Rétro02
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 21:10:43    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

ébé ! Shocked même pas vu... Sad
Celine a pris RDV pour des lunettes, à priori ce n'est pas du luxe... Embarassed Embarassed
l'aller retour Fismes c'était sympa : 2h pour y aller, 2h sur place et 2h pour revenir tout ce qu'il fallait à Celine pour récupérer de la nuit...
dommage qu'ils ne font pas de line dancing le samedi à midi Razz , ça aurait été sympa Mr. Green

B3247
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:19:21    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

Goupiloux a écrit:
t'as eu des soucis

vieille histoire et vaste debat comme les pour les young

pour moi ca change rien

les voitures que l on a ,c est d abord pour nous! (et les autres a la rigueur on les emm*rdes)

par contre pour faire 2 heures de route et se faire refouler a la porte,ca ne passe pas!! (ou que cela soit indiqué dans les communiqués ou les flyers et on sait a quoi s en tenir)

the long night is coming
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:20:22    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

GW a écrit:
je suis allé faire un tour hier matin, quelques américaines, pas mal de nouvelles Mustangs, 3 Camaros nouvelle génération dont une avec compresseur et plus de 700ch affichées..
les enfants, trop jeunes pour apprécier n'étaient pas très sages, j'ai renoncé à passer par le musée pour donner un coup de main...

blanche la cam?

je l ai presenté dans "voiture moderne" je pense

the long night is coming
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 21:25:25    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

luc a écrit:
Goupiloux a écrit:
t'as eu des soucis

vieille histoire et vaste debat comme les pour les young

pour moi ca change rien

les voitures que l on a ,c est d abord pour nous! (et les autres a la rigueur on les emm*rdes)

par contre pour faire 2 heures de route et se faire refouler a la porte,ca ne passe pas!! (ou que cela soit indiqué dans les communiqués ou les flyers et on sait a quoi s en tenir)

la forcement Rolling Eyes

Vice président Rétro02
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 21:29:56    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

Pourtant ils acceptent des voitures qu il n on pas grand choses à y faire 
Samedi après midi , il y avait une 2cv, une dodge en état de ruine ....
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:32:03    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

je pense que j ai deja dut raconté l histoire

je recommence pas,car je sens que "ca monte"

inutile d enerver mes nerfs a cette heure ci

ils vont se faire f*utre et puis c est tout

the long night is coming
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:33:20    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

stang02 a écrit:
Pourtant ils acceptent des voitures qu il n on pas grand choses à y faire 
Samedi après midi , il y avait une 2cv, une dodge en état de ruine ....

encore pire que dans mon souvenirs alors Mort de Rire

mais si tu fait partie du club ca change aussi la donne (comme partout)

the long night is coming
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 21:34:06    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

Tu avait pris quel voiture
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:43:38    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

stang02 a écrit:
Tu avait pris quel voiture

chrysler es 1991 (dodge shadow)

je l accorde volontier,c est pas une cad 59

mais quand tu viens pour le week end complet (l année d avant pas de blem avec la camaro)

et qu il y a un pauv morceau de carton a l entrée:

expo inderdite:
-pt cruiser
-chrysler le baron
-jeep cherokee
-chrysler voyager

et que l on te casse les couilles a l entrée!!!!

(parce que evidement,mon auto etait meme pas dans la liste)

tu fait un scandale,on te laisse quand meme voir ton pote (qui est en ford 34 zz top)

et puis pour finir on te laisse rentré,mais pas question "d exposer"

et la tu vois un hippodrome vide!!!

avec les clio et fourgons des stands

un cherokee du club

un voyager d un gout douteux......

voila quoi

(deja a l epoque tu comptes l essence,l autoroute aller/retour + les depenses sur place....)

bon aller un tranxen et au lit

the long night is coming
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 21:49:01    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

fais dodo mon Luc... Wink

y zont rien compris .... Mad

Président de Rétro02
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 21:58:07    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

ah mais moi je suis convaincu

on en reparlera quand l hippodrome sera blindé de caisse us 50's restaurées au top,qu on ne saura meme plus rentrer, a refuser des nash et des tucker a l entrée Mort de Rire

the long night is coming
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 22:14:43    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

la Dodge ruinée, je l'ai vue, elle avait une vignette d'assurance mais pas de CT, éventuellement un CT avec contre visite pour être e, règle (?) mais bon ça restait une bonne épave....
La Camaro était effectivement blanche avec une partie du capot transparente, certainement un bon monstre... Cool Cool Cool
C'est vraiment nul de refouler une auto qui vient d'Amiens sans motifs...
Pour ma part, je ne suis pas resté longtemps, pas grand chose à voir en fait, le parking était plutôt vide, c'était le début de l'ouverture et les repas proposés ne paraissaient pas très appétissants...

B3247
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 22:21:25    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

pt cruiser interdits...

à une epoque, avec le pt cruiser club 51, on profitait de ce rasso pour faire un rasso de pt en même temps...

quand c'était encore à reims.

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 22:25:35    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

en fait c'est nul, en 300C ils auraient été heureux de t'accueillir, en Chysler ES ayé rien ne va plus..., la personne ne compte aucunement, seul le coté bling-bling semble important Rolling Eyes , il y a de quoi être déçu car en 2013 tu auras probablement changé de carrosse sauf que tu iras faire tes prières dans une autre paroisse et dépenser tes dollars ailleurs...
Quand je pense que le parking était quasi vide...
On accepte des autos sans même savoir où on va les caser... Rolling Eyes

B3247
luc

MessagePosté le: 10/06/2012 22:48:25    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

ha mais je ratode hein ,c est une histoire,qui date d une dizaine d année hein!!!

et effectivement,j ai eu d autres caisses depuis (je la regrette ma petite es) dont les roues n ont et iront jamais la bas -point-

the long night is coming
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/06/2012 23:03:56    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

bien vu... Wink tant pis pour eux...
de toutes façons, c'est simple, on va là bas avec nos américaines, c'est de l'eau sur leur moulin... ils font feux de tout bois, motos, accessoires, military, indiens, line dance, cowboys, stands en tout genre, rien de très spécifique à la voiture...

B3247
luc

MessagePosté le: 11/06/2012 07:57:04    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

je viens de voir sur un forum:

un pote c est d abord fait refuser l entrée avec une sts,comme la tienne(trop recent)puis pour finir ils l ont accepté

et ca c est cette année!

serieux si il y a des gars de la bas qui me lisent:

N ORGANISEZ RIEN ,VOUS SEREZ PAS EMMERDE DE PERSONNE

bientot ca vas etre la couleur de la voiture

c est quand meme qq chose de devoir se justifier a l entrée d une expo

et apres d autres s etonnent que "personne bouge" a des manifestations

the long night is coming
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/06/2012 12:13:08    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

Ah oui génial le festival US, les Cox rentrent et Cadillacs restent dehors... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

B3247
luc

MessagePosté le: 11/06/2012 19:11:35    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

parait qu il y avait meme des tuning

the long night is coming
vw-max02OOO
Invité

MessagePosté le: 11/06/2012 21:58:18    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51) Répondre en citant

GW a écrit:
Ah oui génial le festival US, les Cox rentrent et Cadillacs restent dehors... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

a ba c'est cool je pourrai y'aller l'année prochaine et je raconterai aux proprietaires de cadillac de chevrolet de dodge et j'en passe Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:49:54    Sujet du message: American Car Show Champenois 9 et 10 juin à Fismes (51)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation