Retro 02 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 10/09/2012 18:53:53 Sujet du message: electricien auto
voila comme stipulé dans le titre je cherche quelqu'un qui serait capable, moyenant rémunération de me refaire ou de me changer le faisceau de ma cox car tout ce qui est electrique part en c.......... dessus et ça m'enerve.........
donc si ça interesse quelqu'un....... j'ai les schémas electrique et je racheterai les pièces qui ne fonctionnent pas.............
Posté le: 10/09/2012 19:25:33 Sujet du message: electricien auto
bah oui en fait c'est surtout parce que j'ai pas d'outils et pas de place pour bosser dessus car il faut aussi une bonne refection ou un changement de moteur.........
Posté le: 11/09/2012 06:32:00 Sujet du message: electricien auto
vw-max02OOO a écrit:
voila comme stipulé dans le titre je cherche quelqu'un qui serait capable, moyenant rémunération de me refaire ou de me changer le faisceau de ma cox car tout ce qui est electrique part en c.......... dessus et ça m'enerve.........
donc si ça interesse quelqu'un....... j'ai les schémas electrique et je racheterai les pièces qui ne fonctionnent pas.............
Posté le: 12/09/2012 02:48:21 Sujet du message: electricien auto
Si tu passes a Rock Forest je te le ferais
j'ai remplacé le fillage d'un mitsibishi RVR 2012 "push to start" récamment àlors un vieux beetle serais une vraie joke ! Mercury Colony Park LS 1987 5.0 v8 (Summer) Mercury Grand Marquis LS 1988 5.0 v8 (Daily)
Posté le: 12/09/2012 18:24:56 Sujet du message: electricien auto
merci mes gens mais pour l'instant ça va attendre volant moteur bi-masses effondré sur l'audi (bah oui pas sur la cox lol) donc un peu de frais en percpective.......