Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j&b

MessagePosté le: 15/11/2012 19:58:10    Sujet du message: Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état Répondre en citant

Ma femme revends sa voiture, un coupé 9-3 de 1999 (immatriculée fin 1998), noire intérieur velours, clim auto.

C'est la version turbo basse pression 154ch en boite mécanique (facile de la porter à 185ch, il me semble que Saab changeait juste une vanne 3 voies entre les 2 modèles ?)

Achat en février de cette année à 151 Mkm, la voiture a aujourd'hui 158 Mkm.

Aucune corrosion, intérieur très propre, extérieur quelques traces d'usage (14 ans ...). La régulation du ventilateur d'habitacle délire un peu mais nous avons le composant (voir tuto dans le forum saab sport club), si j'ai le temps je le ferai sinon je donne 2 ou 3 composants de rechange pour le faire.

Le souci, le précédent propriétaire nous a caché une consommation de liquide de refroidissement, nous nous en sommes rendu compte après l'achat bien évidemment Evil or Very Mad ...

Fait depuis achat :

- batterie neuve
- vidange boite vitesse
- vidange moteur + filtre air/huile
- tension câble frein à main
- le long flexible de direction assistée (fuite)

Fait juste avant achat :

- 4 pneus neufs (perte de la facture Rolling Eyes )

Autre frais, outre les vidanges courantes :

- amortisseurs arrières en 2011
- pompe à eau, vase d'expansion en 2008

Pour la consommation, le garagiste (Mathieu) a vu que les vis de culasse du cylindre côté conducteur étaient mal serrées (défaut d'usine sur les saab de ces années), il a donc resserré la culasse (en avril) et ça allait mieux, mais le mal était fait : début de joint de culasse sur ce cylindre annoncé par Mathieu la semaine dernière suite au message "fill coolant fluid" sur le SID.

La voiture est toutefois parfaitement roulante et repart par la route.

Je n'y connais rien en mécanique, celle-ci s'adresse davantage à un amateur calé en mécanique !

Dossiers photos par mail (sous la belle grisaille picarde)

Le prix est de 880 euros, peu négociable !

Ou vendu réparé mais le prix augmentera de 1197 euros Laughing

# Jean-Baptiste #

"Quand le dernier arbre aura été abattu, le dernier poisson pêché, la dernière rivière polluée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible"
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2012 19:58:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j&b

MessagePosté le: 15/11/2012 20:04:32    Sujet du message: Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état Répondre en citant

Petites photos ...

# Jean-Baptiste #

"Quand le dernier arbre aura été abattu, le dernier poisson pêché, la dernière rivière polluée, l'homme s'apercevra enfin que l'argent n'est pas comestible"
j&b

MessagePosté le: 09/12/2012 20:20:34    Sujet du message: Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état Répondre en citant

Vendue 700 euros cet aprèm Neutral

# Jean-Baptiste #

Chalao
Invité

MessagePosté le: 09/12/2012 23:31:31    Sujet du message: Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état Répondre en citant

Tu m'étonnes, à ce prix Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 19:38:23    Sujet du message: Saab 9-3 de 1999 (2.0t 154ch) - 880 euros en l'état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation