Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jefff
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 10:59:25    Sujet du message: Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën Répondre en citant

Cc a tous , j'ai récupéré un stock de pièces neuve Peugeot Talbot d'époque , un peu de Renault et Citroën .

Je n'ai pas encore tout trié mais ya du 203 204 505 504 604 104 j7 estafette ...

Déjà j'ai des soupapes neuve de super 5 gt

Des cache calandre neuf estampillé Peugeot pour 104 ( 3 exemplaires)

Des bulles de carreau neuve pour 104 3p et Talbot tagora

Des phares de vieille Peugeot , Audi 100, un phare neuf arg de 305 avec chrome , des vieux clignotant neuf Peugeot

Des cylindres de roues diverse et maître cylindre a trier ( quand j'aurai trouve tout les modèles associe je vous ferai une liste )
En tout cas y'a du j7

Un filtre a air de ritmo d neuf

Un insigne d turbo gris et rouge Peugeot neuf

Des autocollants d'origine de 104 zs neuf ( 1 lot rouge et un noir )

Roulement de roue j7

Pompe a ess Diane 2cv

Des contours de phares de r12 occass

Phares jaune 604

Fléctor de direction 604

Diverses câbles , frein a main, compteur , jauge ess. Etc
Radiateur de refroidissement neuf de fuego et qui devrait aller sur d'autre modèles

.....

J'ai du tri encore et de la recherche .

Dites moi si vous cherchez quelques chose et avec une photo au pire ça pourra m'aider surtout pour les cylindre de roue car je n'ai pas trouver encore les modèles associe , c'est des lockheed
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 10:59:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/12/2012 11:34:24    Sujet du message: Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën Répondre en citant

tres intéressant tout ça ! Razz Okay

Président de Rétro02
jefff
Invité

MessagePosté le: 27/12/2012 19:48:47    Sujet du message: Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën Répondre en citant

pompe a huille neuve
 de 104 ou 205 moteur xy 
40e
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 27/12/2012 22:15:57    Sujet du message: Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën Répondre en citant

beau stock de pieces

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:00:41    Sujet du message: Ancienne pièces Peugeot Renault Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation