Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: 05/07/2013 07:54:47    Sujet du message: Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne! Répondre en citant

Salut!

Après le première réunion du mois de juin, qui a rassemblé une bonne trentaine de voitures et une dizaine de motos, nous avons pu croiser des passionnés du secteurs qui ont trouvé là une bonne raison de sortir leurs petits bolides de leur garage

En ce premier dimanche de juillet, ce sera donc la deuxième édition de ce rendez-vous où l'on vous attend nombreux, avec la participation (entre autres) d'un club de la région parisienne que fera halte à Péronne avant de reprendre sa route vers la côte picarde.

Voici quelques photos du rendez-vous de juin : https://picasaweb.google.com/101358187883030548323/RassemblementMensuelDePe…

Je remercie tous les participants qui ont fait le déplacement le mois dernier, l'ambiance était telle que je l'imaginais, sympa et décontractée, en espérant vous revoir ce dimanche!

:welcome:

A bientôt Wink

Mitch
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2013 07:54:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: 05/07/2013 08:04:37    Sujet du message: Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne! Répondre en citant

Tous les détails sont ici : http://www.leboncoin.fr/evenements/499604627.htm?ca=19_s

A+ Wink
Mitch
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 05/07/2013 08:10:09    Sujet du message: Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne! Répondre en citant

merci Mitch ! Okay

mais dimanche on est un peu occupés ! Rolling Eyes

vivement la prochaine ! Okay

Président de Rétro02
Mitch

MessagePosté le: 05/07/2013 08:22:40    Sujet du message: Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne! Répondre en citant

Rhâaa m*rde, j'avais oublié "Crécy en anciennes", je croyais que c'était à la fin du mois de juillet...

Désolé, on verra bien si j'arrive à concilier les deux

Amusez-vous bien!

A+ Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:55    Sujet du message: Dimanche 7 juillet : rassemblement mensuel de Péronne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation