Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: 15/11/2013 17:25:17    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche pour ma super 5 un support triple manomètre pour fixation sur montant de parebrise, mais qui soit d'une largeur maximale de 80 mm, car l'espace entre la porte et le parebrise ne fait que 73 mm.
J'ai acheté un support triple, mais il est trop large. Mon ancien support 2 manos fait 78mm de largeur, et ça passe bien. Le profile est important aussi.

Bref, si vous savez où je peux me procurer ce type de matos et qui collerait avec la super 5, merci de m'en informer Exclamation

Dark

- Porsche Carrera 3.2 1985 en attente

Dernière édition par Darkness le 15/11/2013 22:18:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2013 17:25:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/11/2013 21:51:32    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

ça peut être ??

http://www.auriolracing.fr/support-de-mano/2092-support-manometre-pare-bris…

B3247
Darkness

MessagePosté le: 16/11/2013 01:19:27    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

Merci pour le lien.

Je n'ai pas le choix, je vais demander les mesures par email. De toutes façons, c'est un support à retravailler celui-là, à cause des rebords en haut et en bas.

Dark

GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/11/2013 11:04:28    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

sinon dans des clubs GTT peut être ?

B3247
Darkness

MessagePosté le: 16/11/2013 16:07:29    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

Bah à part le club france qui n'a plus l'air très actif, je ne connais pas les autres. Faut voir.

Merci

Dark

GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 17/11/2013 00:31:59    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

tout ceux que j'ai connu et qui en avaient une à l'époque, l'ont explosé après 40.000km en moyenne, ça ne donne pas envie de devenir adepte mais je pense qu'avec une peu d'amélioration et de bonne conduite, c'est surement une auto très sympa ! Étonné que le club de France soit peu actif, c'est quand même un des symboles de l'époque bombinettes !

B3247
Darkness

MessagePosté le: 17/11/2013 13:42:06    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise Répondre en citant

GW a écrit:
tout ceux que j'ai connu et qui en avaient une à l'époque, l'ont explosé après 40.000km en moyenne, ça ne donne pas envie de devenir adepte mais je pense qu'avec une peu d'amélioration et de bonne conduite, c'est surement une auto très sympa ! Étonné que le club de France soit peu actif, c'est quand même un des symboles de l'époque bombinettes !

Si ils ont explosé leur moteur en 40.000Km, j'ose pas imaginer le traitement qu'ils leur ont infligé Neutral Le cleon est un moteur robuste quoiqu'on en dise. Les casses, c'est du aux abus de pression turbos, au problèmes de refroidissement, et au non entretient.

Je verrai combien de temps dure mon moulin, mais ce n'est pas une référence, il n'est pas d'origine.

Pour le club france Super 5 GT Turbo, tu peux faire le test, tu verras, inscris toi sur le forum, et tu verras, y'a plus de forum, à part les statistiques, les listes de membres et conneries du genre. Le site du club n'est quasiment plus mis à jour.

Dark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:37    Sujet du message: [Recherche] Support Triple Manomètre pour Baie Parebrise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation