Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mercedes SMART electric drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanner

MessagePosté le: 09/06/2014 13:23:04    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

Salut la gang,

Je voulais avoir votre avis sur le Smart car, ils sont arrivé chez mercedez de Sherbrooke et c'est 100% electrique.

étant donné que c'est Made in France, je me demandais si c'étais répendu labas et si vous avez des feedbacks a me donner.

Le Smart serais l'auto de ma blonde qui parcours environ 30Kms / jours et serais l'auto par défaut pour toute comissions n'impliquant pas la famille complete.

Avec du gouvernement du Québec donne 8000$ cash + les autres rabais divers, ca donne qu'il nous couterais $300/ mois sur 6 ans a l'achat,

suis-je mieux de l'acheter ou de la louer?.

je suis un peut dans le flou, si l'auto est un flop, je serais pogné avec des payement pendent 6 ans.

ou alors si je le loue et finalement on aime ca, je vais le perdre dans 2 ans et qui sait dans 2 ans si le modele seras toujours disponible. Question

Cadillac Fleetwood Formal 1977 7.0 v8 (J.F.K)
Mercury Colony Park 1987 5.0 v8 (Beaver car)
Volvo 960 Estate 1995 (Drift machine)
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2014 13:23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc

MessagePosté le: 09/06/2014 17:15:20    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

jai pas l impression que c est fort rependu chez nous

de maniere generale
il faut t informer,sur les bornes de recharge disponible par chez toi

et ce qui concerne les batteries (garantie/location/durée de vie estimée)

the long night is coming
Visiter le site web du posteur
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 09/06/2014 17:17:08    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

j'ai le Merco a coté "de chez moi",je n'ai point vu beaucoup Neutral

Vice président Rétro02
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 09/06/2014 19:03:04    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

les seul truc electriques que je vois rouler c est des zoé,twizy et une pseudo monospace peugeot 

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 09/06/2014 19:16:23    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

Malheureusement, c'est une voiture typiquement urbaine (et parisienne) à la base, alors une électrique c'est encore plus élitiste et rare dans nos contrées. J'ai une amie qui a une smart et elle est en assez contente.
efach

MessagePosté le: 09/06/2014 20:53:40    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

Pour la batterie je te conseille la location .
A Reims on en avait une en demonstration et pas de soucis.
Pour l autonomie pas de probleme , meme avec les conditions climatique du Canada , si ta femme n a que 30kms c est l ideale.
Pour la recharge une simple prise de courant suffit.
Par contre la nouvelle fortwo va bientot sortir...
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 09/06/2014 21:35:31    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

je ne connaissois pas, ça a l air pas mal? Wink

Président de Rétro02
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 09/06/2014 22:19:47    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive Répondre en citant

Au Canada il y a des prises électriques pour maintenir les moteurs à température tout comme en Finlande par exemple, donc en principe il y a de quoi charger sans problème, reste à voir si ces bornes sont alimentées en été et s'il est permis de s'en servir...
Pour le reste, je peux demander des infos auprès des contacts Smart, j'y ai déjà pensé dans le même esprit que toi mais il faut quand même se dire que c'est une propulsion et là ça commence a coincer sérieusement (en clair: même pas la peine d'en parler à Madame, les travers ce n'est pas son truc...). Si un jour ils font une version électrique en 4 roues motrices pour passer toute cette puissance au sol, éventuellement on avisera 
Il reste en effet à choisir entre achat et location des batteries, vu le prix de ces chinoiseries, c'est probablement moins risqué en location...
Prix d'achat : +/-20.000€ d'après ce que j'ai pu entendre

B3247
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:18    Sujet du message: Mercedes SMART electric drive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation