Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
103 SP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les véhicules de Retro 02 » Les deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 29/07/2014 16:41:14    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Voila ma nouvelle acquisition un 103 SP de 1991 que je suis en train de restaurer:





Pour le moment j'ai changer disque et massettes d'embrayage, cable de bougie, capuchon et bougie, me reste a changer le mois prochain:
-Support moteur neuf (déja recu)
-Carbu neuf + cable et durite (déja recu)
-Chemise-piston + joints neuf
-Cable de compteur
-Courroie
-Pneu arriere
et l'immatriculer, la suite dans 15 jours Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/07/2014 16:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 29/07/2014 16:58:27    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

j'ai eu la meme en bleue
ca fait du souvenir

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 29/07/2014 17:04:55    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

C'est pas récent mais les tarifs sont attractif et les pieces pas cher comme l'assurance, j'ai préferer cela que un scoot Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 29/07/2014 19:06:23    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

en 1991 je crois d'ailleurs aussi la mienne

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 10/08/2014 02:44:30    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

voila l'évolution quelques photos :








Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 10/08/2014 02:47:45    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Moteur remonter ca a démarré au quart! un rodage s'impose, plus que a trouvé une poulie alu et attendre le silencieux quasi stock que j'ai commandé et c'est OK Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 10/08/2014 08:51:52    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

c'est quoi ton pneu comme marque

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 647
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 10/08/2014 09:49:00    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

vive la bécane ! faut que je retape le 102... Smile

Président de Rétro02
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 10/08/2014 09:54:16    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

la 102 il y a pas grand chose a faire si je me souviens bien Okay


Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 647
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 10/08/2014 10:06:06    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

un carbu neuf, un coup de peinture Smile

le fourche est grippée par contre.... Rolling Eyes

Président de Rétro02
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 10/08/2014 10:22:13    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

on dégrippera

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 10/08/2014 23:11:18    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Merci, un carbu neuf vaut 32 euro en diam 15, prévois cable d'accel et strarter par contre JM Wink Hugo le pneu c'est un Sava MC11 Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 10/08/2014 23:13:49    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

je dis une bétise 32.15 le carbu Wink
11-56A Durite essence 5x8 transparente 1 1,25 € 1,25 €
30-23 Capuchon de bougie antiparasite 1 2,50 € 2,50 €
39-397A Massettes peugeot 103 embrayage (x2) 1 6,33 € 6,33 €
39-135RG Fil de bougie Rouge Diam 6 mm (5 mètres) 1 5,83 € 5,83 €
14-12 Disque embrayage renforcé Peugeot 103 1 4,17 € 4,17 €
06-01CANO Canon de support Moteur 103 SP/MVL 1 2,17 € 2,17 €
21-12 Câble de gaz universel pour carburateurs PHBG (2m) 1 1,67 € 1,67 €
202AID-0001 CARBURATEUR AIDO TYPE SHA 15/15C 1 23,75 € 23,75 €
30-108 Bougie B8HS NGK Standard 1 2,50 € 2,50 €
06-01ORI Support moteur type origine PGT 103 SP MV 1 10,50 € 10,50 €
06-01ROND Rondelle de Support Moteur 103 SP/MVL 2 0,83 € 1,66 €

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 11/08/2014 08:29:03    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

marrant le prix des piéces Laughing

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 647
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 11/08/2014 19:01:54    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

au moins le cout de la resto reste raisonnable

Président de Rétro02
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 11/08/2014 19:03:20    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Et encore chez Deplet concessionaire MBK la plupart des pieces sont moins cher je l'ai remarqué apres Crying or Very sad

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 18/08/2014 21:54:29    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Bon, ca roule, je suis suivie a la trace, ca fume a mort je me suis renseigner car j'ai fais a l'ancienne 5/100 de mélange( mais avant c'était du zoom a pas cher) mais moi j'ai mis de l'huile de synthese IPONE Samourai 2.5/100 max pour le rodage! mdrrrrr la si je serre ya un probléme! expldrrrr

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 26 851
Localisation: Cugny

MessagePosté le: 19/08/2014 06:42:00    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

oui la tu peux descendre le pourcentage d'huile

Vice président Rétro02
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 31/08/2014 04:43:43    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

JM ramene ta mob a Tergnier je vais y regarder Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
JM
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 38 647
Localisation: La Ferté, 02

MessagePosté le: 31/08/2014 09:06:17    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

la mob appartient au club, c 'est un don (contre pinard) Mr. Green

Président de Rétro02
Revenir en haut
GW
Membre du Club
Membre du Club

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 11 112
Localisation: Aisne

MessagePosté le: 01/09/2014 17:38:45    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Au moins là, pas de roulez bourré puisque le pinard est parti Mort de Rire
sauf s'il en reste Mr. Green un petit peu de Sangria peut être non ?
Les prix des pièces détachées semble raisonnable !

B3247
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 16/09/2014 16:38:28    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Ca roule bien maintenant, me reste a trouver une selle d'origine car on va mettre un top case, et une béquille latéral, plus pratique et c'est presque OP, la elle roule pas mal le rodage ce finit pas 200 kms Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 23/05/2015 14:53:07    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Au nouvelles j'ai changé la selle qui a casser quelques semaines plus tard, du coup collé au cadre Wink




Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
tomtomgt


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1 575
Localisation: La Fere

MessagePosté le: 23/05/2015 15:16:01    Sujet du message: 103 SP Répondre en citant

Par contre je m'ennuyé j'ai fais presque cela sauf pipe de 15 neuve et clapet carbone polini Wink









Mais le resultat dorénavant est Crying or Very sad :


Joint de culasse renforcé qui lache tous les 100 kms et la c'est le décompresseur qui a laché, culasse refaite et idem, probleme trouvé le pot bride de trop plus qu'a trouvé un kenji a pompe ou pot serpentin (a cause des pédales), la suite quand je trouverai un pot Wink

Clio 1.1l ess de 1991, Clio 1.2l ess de 1994, une 103 SP de 1991, une MBK 51 Club et une Honda NS125R Rothmans de 1988.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/05/2017 16:52:21    Sujet du message: 103 SP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les véhicules de Retro 02 » Les deux roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com