Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vends xantia activa V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred02

MessagePosté le: 31/07/2014 17:44:42    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je mets en vente ma xantia activa V6 de novembre 1999 qui totalise 73 000 kms

Les 4 pneus ont 3000kms, les 10 sphères ont 6 mois et sont en multicouches, la vidange viens d’être faite il y a peu avec le changement de tous les filtres (air, huile, habitacle, essence), la Distribution + pompe à eau + tous les disques et plaquettes ainsi que 4 roulements ont été faits a 67 000kms en septembre 2013 (par l'ancien propriétaire).
Une vidange du circuit lhm as été faite il y a peu de temps, nettoyage filtre remplissage et purge du système, changement du liquide de refroidissement, ainsi que la courroie d’accessoires.
Les 4 jantes ont été repeintes (ainsi qu'une 5éme qui est dans le coffre)

Dans un garage auto par le carrossier avec la couleur d'origine, et un jeu d’ecrous antivols as été mis dessus, 3 clés seront fournies avec le véhicule (2 télécommandes et 1 clé), 2 revues techniques, un jeu de 2 biellettes neuves, elle a une alarme cobra ainsi qu’un traceur etc...
L’intérieur est un velours vendome

et la voiture as le pack hiver (sièges chauffants, avec les reglages électriques)

Laves phares, buses de lave glace chauffantes...) le contrôle technique sera fait pour la vente, je la mets en vente a 5500 euros.
Cette voiture a toujours été bichonnée et ne demande qu’à continuer de l’être !
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres renseignements ou photos, par message privé.
fred.

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2014 17:44:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/07/2014 17:52:57    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

ça m'etonne... nouveau projet ? Wink

Président de Rétro02
fred02

MessagePosté le: 31/07/2014 17:56:33    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

Non pas pour l'instant !
Je n'ai plus le temps de m'en servir comme je l'aurais aimé Sad
etc...
Fred.
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/07/2014 19:53:55    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

On n'aura pas la chance de la voir lors des sorties Rétro02, sauf si elle reste dans la région peut être...

B3247
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/07/2014 20:14:00    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

on l'a vue une fois quand meme

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
fred02

MessagePosté le: 31/07/2014 22:08:03    Sujet du message: Vends xantia activa V6 Répondre en citant

À moins que je change d'avis ? Ou que je gagne au loto, me fasse une petite collection, et change de voiture tous les jours pour les promener et passer mon temps Wink
Bonne soirée à tous,
Fred.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:32:12    Sujet du message: Vends xantia activa V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation