Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2015 09:48:45    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

retour du rallye des Ardennes en régional les 5 et 6 septembre !

Ecurie du ShakeR présente.

Spéciales le dimanche, camp de base à Signy le petit (tout près d'Hirson)

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2015 09:48:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2015 19:01:25    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Okay

Président de Rétro02
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 28/08/2015 23:18:46    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Si possible je viendrais l'après midi parce que le matin moi aussi j'ai une course......à pied.
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 29/08/2015 08:18:05    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

quel sportif ! (Stéphane hein...)

Président de Rétro02
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/09/2015 20:33:25    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Pas eu le temps de passer. J'attends le récit d'Antoine.
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 10/09/2015 21:48:32    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

ah ben d'accord.

Nous étions 6 dans la classe N1 au départ, 57 participants au total. (petite participation qui subit les évènements d'organisation de 2011, malgré une nouvelle équipe)

Samedi : dépôt de la voiture à Charleville mezières et en route pour Signy le petit où nous attendent les road-books et le parc d'assistance.

samedi en début d'après-midi : les recos, moment clé d'un rallye, c'est à ce moment qu'il faut identifier les différents pièges du traçé.

Les spéciales sont très localisées, les recos sont faites très rapidement. Le parcours est sympa, mais fort bosselé.

Samedi en fin d'après midi : retour à Charleville pour les vérifs techniques, puis la route pour signy le petit, mais avec la voiture de course cette fois.

dimanche matin, départ pour la journée de course.

Dans l'ES1, Mickaël parti 1min devant nous est à pied au milieu de la route et nous stoppe. Anthony s'est sorti 1min avant, la voiture bloque le passage, nous stoppons tous.

La voiture est bien cassée, Anthony et Aline s'en sortent sans gros bobos, si ce n'est à l'amour propre. Ils étaient qualifiés pour la finale, ils n'iront pas.

Fin de la spéciale en convoi pour nous. On passe devant Cédric au ralenti... et on aperçoit la voiture de Brice dans un arbre.

ES2 : les choses sérieuses commencent.

J'ai encore fait le choix de ne pas m'occuper du chrono, notre objectif : prendre du plaisir, donc, on roule !

retour au parc de regroupement, on en ressort aussitôt pour partir dans la 2ème boucle.

ES3 : on lève le pied en arrivant sur la zone du crash d'Anthony.

Ensuite, le copi m'annonce toutes les notes en retard, on est un peu chamboulé.

la fin de la spéciale est nouvelle pour nous, c'est notre premier passage à bloc...

ES4 : idem ES2, pas de surprise.

Retour au regroupement.

Le rallye étant très localisé, on a 1 heure pour manger avant 40 min d'assistance, pendant laquelle nous n'avons rien à faire...

ES5 : plaisir, passages limites, voir chaud bouillant dans un piège où Samuel Waroquier s'est sorti (video sur le net...)

pis après, me vlà parti à discuter avec mon copi en pleine spéciale...

ah ben c'est sur, je l'ai planté dans son cahier...

pas grave, on l'a faite de tête...

ES6 : du plaisir...

arrivée du rallye, on regarde les chronos.

Aymeric 1er de classe, 16 au général. normal, il a une sacré auto et un sacré coup de volant.
Mickaël 2ème de classe, 22 au général, 1min 18 derrière Aymeric.
Antoine, 3ème de classe, 27 au général, 1min derrière.
Denis, 4ème de classe, 28 au général, 18s derrière.
Fabien, 5ème de classe, 29 au général, 0.7s derrière...

donc, grosse bagarre à 3, avec une spéciale dans laquelle seulement 7 centièmes nous séparent !

Vive le Rallye, vive la N1 !

Photos sur mon Facebook, vidéos à venir sur mon site...

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/09/2015 07:10:54    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Okay Okay
bon récit
y en une paire qui se sont sorti

Vice président Rétro02
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/09/2015 07:54:31    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

finalement c'est dangereux le rallye.... Confused

Président de Rétro02
alpine
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/09/2015 13:09:41    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Très bon résultat, bravo.
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/09/2015 19:40:48    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

finalement, pas tant de sortie que ça, mais que des copains... Sad

fleming
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 11/09/2015 19:42:25    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015 Répondre en citant

Super Antoine
Un bon rallye sans casse Okay

MX5 10éme anniversaire
Top Down Spirit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:37:52    Sujet du message: Rallye des ardennes 5 et 6 septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Agenda » Archives des évènements passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation