Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche societe de chromage dans la region

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Clubs, contacts et bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/05/2016 12:16:59    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

j aurais quelques pieces a faire chromer , connaissez vous une boite serieuse  Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2016 12:16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/05/2016 19:06:16    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

http://www.technofinish.fr/

en général ils sont à Reims.

Président de Rétro02
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 31/05/2016 19:17:22    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

Okay
babache8

MessagePosté le: 01/06/2016 11:57:25    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

Plus personne ne fait de bon chromage aujourd'hui.

Tout simplement parce que les produits necessaires et indispensables pour faire un vrai chromage durable sont interdits en Europe de par leur extreme nocivité.

Ce qui reste de "chromeurs" font ce qu'on appelle un chromage decoratif, en gros c'est du chromage de mobilier, c'est tres fin et si on laisse ça dehors ça se barre en écailles.

Vaut encore mieux faire un nickelage et polir apres, ça coute 4 fois moins et le resultat est souvent plus beau qu'un chromage de mauvaise qualité.

J'ai un pote qui a fait rechromer des pots de Suzuki T250 de 69 ou 70, je ne sais plus. Avant les pots étaient moches, mais maintenant c'est pire, ils sont inremontables sur la moto tellement ils sont pas beaux, le chrome est vraiment tres (trop) fin.
Il faut vraiment se rencarder sur la finition que propose le chromeur parce qu'en plus c'est pas vraiment donné.

Ca fait pas avancer ta question David
GW
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2016 18:31:58    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

En principe, pour obtenir un résultat durable et de qualité, il est indispensable de cuivrer, nickeler puis chromer.
Les pièces destinées à la décoration intérieure ne sont par définition pas soumises aux intempéries, par conséquent, un chromage simple suffit. Exposées aux intempéries, l’apparition de points de corrosion est très rapide.
Il n'y a pas de lien entre la nocivité des produits et l'épaisseur du chrome, par contre il y a bien une différence entre le tape à l’œil mal fait pas cher (mais tout compte fait trop cher quand même) et un travail de professionnel qui a son prix.

J'ai pas mal de bons retours de M. Perard qui semble bénéficier d'une bonne réputation :
https://www.facebook.com/artchromebrunoperard/

il m'a fait un devis que j'estime raisonnable pour les 2 pare chocs de la La Fayette mais je n'ai pas encore trouvé un créneau pour lui porter... Sad (en même temps, ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent sur cette auto...)

B3247

Dernière édition par GW le 01/06/2016 23:01:47; édité 1 fois
samperturbe
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2016 19:10:36    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

Je ne connais pas de société de chromage désolé , mais moi je cherche un carrossier pour une voiture prête a peindre a prix méga pas chère Mr. Green

205 gti 1l6 bleu miami de 90
205 gti 1l6 gris anthracite 91
Massey Ferguson de 1964 rouge !
Mustang quand mon réveil arrêtera de sonner !!
C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 01/06/2016 20:09:30    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

si tu veux j ai un rouleaux Mort de Rire

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/06/2016 08:29:35    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

merci pour vos reponses .

delais de celui de Reims , 2  a 3 mois

pour claude , en pas cher la solution a fred a l air pas mal Mr. Green Mr. Green
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/06/2016 12:47:54    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

3 mis de délai

Vice président Rétro02
samperturbe
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/06/2016 14:13:24    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

Au rouleau ferrai trop tuning

Sinon il existe pas des bombes aérosol chrome a brico ,

C'est trop calme… J'aime pas trop beaucoup ça… J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
stang02
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/06/2016 08:51:58    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

c est vrai aussi mais ça fais tuning comme le rouleau  Mr. Green Mr. Green
samperturbe
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 03/06/2016 14:00:19    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

Mr. Green c'était pour rester dans l idée de fred . le chrome en bombe c est super horrible

Kevorkian
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 04/06/2016 10:31:13    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region Répondre en citant

YOU WILL RIDE ETERNAL, SHINY AND CHROME

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:44:59    Sujet du message: recherche societe de chromage dans la region

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Clubs, contacts et bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation