Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Suzuki 240 tsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Les véhicules de Retro 02 » Les deux roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flopuget

MessagePosté le: 02/01/2017 18:25:58    Sujet du message: Suzuki 240 tsx Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, alors je me présente rapidement. Je m'appelle Florian, j'ai 24 ans, je suis mécanicien automobile mais j'aime aussi beaucoup la moto! Récemment j'ai acheter une Suzuki 240 tsx. Enfin je ne suis plus sûr de rien car l'ancien propriétaire n'en sait pas plus que moi... J'avoue que je commence un peu â me mélanger les pédales entre les différentes versions de ce modèle, 250/240 rh tsx... Je comprend plus rien !!! Je vais rapidement vous envoyer une photo de la bête, cependant certaines pièces ne sont plus d'origine... En attendant, je possède la carte grise donc je peux dire que la moto du 19/06/1987. Le type mine est : sj12a . De plus je précise que la moto n'a pas de valve. J'ai pour idée de l'améliorer un peu niveau performance, j'ai pu remarqué que les échappement de rm 250 ressemblaient beaucoup, pensez vous qu'ils puissent se monter? Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2017 18:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flopuget

MessagePosté le: 02/01/2017 18:56:14    Sujet du message: Suzuki 240 tsx Répondre en citant

Finalement je n'arrive pas à poster de photo, faut il utiliser un hébergeur d'image? Merci
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/01/2017 19:41:54    Sujet du message: Suzuki 240 tsx Répondre en citant

salut et bienvenue ! Wink