Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Seat Ibiza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas02

MessagePosté le: 15/04/2018 19:51:38    Sujet du message: Seat Ibiza Répondre en citant

Nous avons eu ce message au club, je passe le message ici :

Bonjour,
Je me présente, j’habite proche de Villers et je me mets en quête d’une solution (hormis la radicale, je veux dire la casse), de trouver un nouveau propriétaire pour une Seat Ibiza 1500cc GLX de 1991. J'ai acheté cette voiture neuve, aujourd'hui elle est stockée dehors, depuis plusieurs années chez mon fils en Gironde proche de Libourne. Malgré cela, elle est (encore) dans un état plutôt exceptionnel pour son âge ... Nous sommes descendus la semaine dernière et j'ai vu ma pauvre voiture ....
Je me permets de prendre contact avec vous, car le véhicule (conscient que ce n’est pas un véhicule ayant marqué l'histoire de l'automobile) est malgré tout, en 1500cc essence carrosserie type 2 plutôt amusante à utiliser et visuellement sympathique. (Elle était même climatisée), ce qui, pour l’époque dans cette catégorie, n’existait quasiment pas… Donc pour faire court j'aimerais bien la remettre à des passionnés en me disant qu'elle pourrait peut-être avoir une seconde vie ?
Voici la liste des dernières opérations effectuées sur la voiture en date du 20/10/2006

Peinture complète chez un carrossier professionnel à Arcachon.
Vidange Moteur + Boite BV avec traitement Mecacyl pour les deux Remplacement du filtre à huile Remplacement du liquide de refroidissement Remise en état complète des freins AR avec rinçage et remplacement du liquide de freins Remplacement de la ligne d’échappement complète, du collecteur au silencieux Ar Remplacement des bougies Reste la révision du carburateur Elle a effectué depuis environ 1500km, et dort à l’extérieur depuis 6 ans... avec les conséquences que l'on devine. Il y a un optique avant piqué et un cancer sur la porte du hayon arrière, qui est encore parfaitement récupérable.
Et évidemment, le silencieux Ar est totalement mort malgré le peu de kilomètres effectués. Mes enfants s’occupent de la faire tourner de temps en temps, et l’an dernier ils ont fait un toilettage intérieur, extérieur nickel.
Voilà tout est dit. Je n’ai aucune prétention sur le prix, je peux même la donner (mais pas à des jeunes qui la prendront pour faire les cons dans un champ). Malgré tout elle à une valeur, du moins celle que je lui accorde, et si le nouvel acquéreur (sérieux) est conscient de cela, il pourra malgré tout me remettre la somme qu’il considèrera comme honnête. Pour finir, elle est proche de Libourne et il faut aller la chercher.
J’espère vous lire prochainement merci d'avoir pris le temps de me lire.
Dans l’attente, sincères salutations,

suite :

Bonsoir,
Merci pour votre réponse :o)
Voici en archive 5 photos de la voiture, juste avant son dernier grand parcours entre Marseille et Libourne.
A Marseille elle était à l'abri dans un garage (région très peu humide)
Donc Photos informatives, le véhicule aujourd'hui est moins beau, mais je me répète très très correct pour son âge.
Les 6 années à l’extérieur en Gironde ont laissé des traces, évidemment.
Je ne veux pas que cette voiture finisse à la casse ou dans de mauvaises mains, et je n'ai aucune exigence sur son tarif éventuel.
Cordialement,

Contact en MP pour les coordonées

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2018 19:51:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/04/2018 20:17:11    Sujet du message: Seat Ibiza Répondre en citant

faudrait voir l etat actuel mais ca doit pas etre jojo

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
JM
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 15/04/2018 22:37:07    Sujet du message: Seat Ibiza Répondre en citant

Dommage c est mignon comme caisse 😕

Président de Rétro02
Goupiloux
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 16/04/2018 06:59:08    Sujet du message: Seat Ibiza Répondre en citant

trop d'inactivité et quand ça reste a l'exterieur...

Vice président Rétro02
Visiter le site web du posteur
Briti$Hak€R
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 26/04/2018 08:39:06    Sujet du message: Seat Ibiza Répondre en citant

j'ai eu la même en blanc, ma première voiture...

ne pas craquer...

Souvent, il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Si chacun mettait tous ses problèmes en tas, il pourrait ainsi voir les problèmes des autres, et dans ce cas, il y a de très fortes chances qu'il reparte avec les siens...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 20:52:11    Sujet du message: Seat Ibiza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Petites Annonces » Véhicules en vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation