Retro 02 Index du Forum Retro 02
Espace d'échanges et de discussion de Retro 02

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
REMPLACEMENT CARBURATEUR SOLEX 22 ICBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASCAL DAIMEZ

MessagePosté le: 01/07/2018 15:47:35    Sujet du message: REMPLACEMENT CARBURATEUR SOLEX 22 ICBT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer soit en faisant une modification ou en changeant tout simplement de carburateur UN solex 22 ICBT AUTOSTARTER pour un SOLEX 22 BIC ou autre.

Eventuellement, si quelqu’un dispose d'un carburateur d'occasion adaptable à vendre ou sait ou m'en procurer un, je serais très interessé.

Je souhaiterais donc avoir vos avis et conseils pour cette opération encore une fois. Wink

Un grand merci par avance.

Bon dimanche à tous,

Pascal

DAIMEZ
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2018 15:47:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the-fred
Membre du Club
Membre du Club

MessagePosté le: 02/07/2018 05:41:41    Sujet du message: REMPLACEMENT CARBURATEUR SOLEX 22 ICBT Répondre en citant

bonjour
je vous avec donner le lien pour un carbu 22 dis de 4l

4CV affaires 1957
golf gti 1983
corrado 16s 1991
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 14:52:33    Sujet du message: REMPLACEMENT CARBURATEUR SOLEX 22 ICBT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retro 02 Index du Forum » » Coin Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation